Probleme de reproduction les bassistes???

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 02 Mar 2005, 12:18
c'est un prof de gratte sur strasbourg qui a monté ce groupe avec tous ses éléves
Heavy_Tibo
C'est la rédaction de "Voici" ici?
...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
jackfacial
Heavy_Tibo a écrit :
...

Ca manque un peu de fesse quand même
Heavy_Tibo
jackfacial a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
...

Ca manque un peu de fesse quand même

Ben pour revenir au sujet (Kand meme on s'écarte un peu) Je suis moi meme bassman et je joue dans un groupe et aussi je fait duo avec la vedette local. Au Québec(ou du moins en région), on a pas de probleme avec sa. Si on prend ma region en exemple, on est trois bassistes pour servir trois groupe. (Sa arrive kiff-kiff).
jackfacial
Vous avez eu aussi la période tout informatique (séquenceurs et compagnie)?
Chez nous, c'est ça qui a pas mal décimé les troupe bassistes
C'était dans les années 80. Salauds de claviers qui voulaient nous faire la peau.
Ca a failli être la Shoah des bassistes, une sorte de solution finale
Hey mon vieux, C pas parce qu'on est a 6h00 d'intervalle qu'on est arrièré question musique...

Nous aussi on a eut cette période et les plus "kétaines" d'entre nous vivent y encore.
jackfacial
Ca a eu au moins le mérite de faire le tri entre les bons et les autres
Mais c'était une sacrée bagarre quand même
IcedMax
Bassman_Yamaha a écrit :
Ben pour revenir au sujet (Kand meme on s'écarte un peu) Je suis moi meme bassman et je joue dans un groupe et aussi je fait duo avec la vedette local. Au Québec(ou du moins en région), on a pas de probleme avec sa. Si on prend ma region en exemple, on est trois bassistes pour servir trois groupe. (Sa arrive kiff-kiff).

Alors la ta une region bien garnie Moi Jvien du Lac-St-JEan et dans ma ville on doit etre 7 ou 8 bassiste ... et la dedans j'en connait p-t 1 qui est bon pour servir un groupe .. .et c'Est pas moi P-t dans pas longtmeps par exemple qui sais
Let It Funk !!!
jackfacial
Moi dans mon village, y'a un bassiste et c'est moi.
J'ai tué les autres
Bah, faut pas etre ecoeurant pour servir un groupe, moi sa fait 8 mois je joue mais je joue en defoncé(kand meme). Je veux dire, des groupes, y'en a des poches aussi. Je veux pas dire que je joue avec des poches, mais ya moyen de s'arranger. l'autre fois g vu un gars ki commençais a jouer de la bass, y se sont pris une gang de chum ensemble pis ils on jammer. C sure, sa sonnais faux, mais c de meme que sa commence...
jackfacial
La je vous comprends plus les mecs (putain d'accens)
Vous pourriez faire un petit effort ?
Heavy_Tibo
Sheeryu a écrit :
Lol! J'ai pas compris non plus le coup des poches de chums....

Moi non plus

En ce moment sur basse électrique...