Probleme de reproduction les bassistes???

blinkman50
j'ai remarquer qu'il ya beaucoup plus de guitariste qui cherche des bassistes que le contraire c'est dommage tout sa surtout qur c'est un belle instrument franchement de nos jour pour monter un groupe surtout en normandie profonde faut se lever de bonheur lol
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
T'as qu'à t'acheter une basse, t'auras plus jamais de problèmes pour trouver un groupe.
jackfacial
blinkman50 a écrit :
j'ai remarquer qu'il ya beaucoup plus de guitariste qui cherche des bassistes que le contraire c'est dommage tout sa surtout qur c'est un belle instrument franchement de nos jour pour monter un groupe surtout en normandie profonde faut se lever de bonheur lol

Les bassistes n'aiment peut-être pas la Normandie, les vache rouge, blanches et noires, sur lesquelles tombent al pluie et le fromage... made in Normandie.

Ca a toujours été comme ça. Beaucoup de gens commence par la guitare, et puis un jour, comme il faut un bassiste dans le groupe, y'en a un qui s'y colle.

La qualité est rare, on trouve plus de twingo que de Ferrari, c'est comme ça.
Heavy_Tibo
blinkman50 a écrit :

Faut dire que pour nous bassiste c'est beaucoup mieux, on a pas de mal a trouver un groupe
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
C'est pas faux....
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
jackfacial a écrit :
blinkman50 a écrit :

Les bassistes n'aiment peut-être pas la Normandie, les vache rouge, blanches et noires, sur lesquelles tombent al pluie et le fromage... made in Normandie.

Ca a toujours été comme ça. Beaucoup de gens commence par la guitare, et puis un jour, comme il faut un bassiste dans le groupe, y'en a un qui s'y colle.

La qualité est rare, on trouve plus de twingo que de Ferrari, c'est comme ça.

+1
Effectivement, c'est ce qui m'est arrivé.
ça m'a permis de comprendre que la basse n'était pas une sorte de sous-catégorie de guitare accordée plus bas, mais un instrument a part entière qui nécessite une technique de jeu tout aussi complexe que la guitare.
Et j'ai compris aussi que savoir jouer de la guitare ne veut pas dire qu'on sait aussi jouer de la basse. Il y a des points commun entre jouer sur une guitare et une basse, mais c'est pas pareil.

Pour ce qui est du nombre de bassiste/guitariste, la guitare est un instrument plus populaire, et souvent mis plus en avant.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Lsn2176
  • Publié par
    Lsn2176
    le
viens en haute normandie :-)
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
J'ai un pote qui ne faisait que de la guitare, il n'avait pas de groupe. Il s'est mis à la basse il y quelques mois, il joue dans deux formations que je ne pouvais plus assumer niveu temps, il est très content.
stavros
Lsn2176 a écrit :
viens en haute normandie :-)

OH LA VACHE !!!
un autre bassiste cauchoix
  • Publié par
    Sp3ctr
    le
Sheeryu a écrit :
Je suis bien un bassiste made in Normandie, comme quoi...

+1
Heavy_Tibo
C'est vrai que c'est lzes bassistes les plus recherché, on a l'avantage de pas rester longtemp au chomage
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
blinkman50
oui c'est sur mais moi la guitare enfin peut pas me passer dune disto dun flanger un e lectrique j'adore la basse aussi jadore le son dailleur lepremier truc que je ferai quand on aura un bassiste c'est delui piqué sa basse pour en faire un peut jadore se sont mais jai peur de me lasser de mennuyer et puis je prend des cours de guitare a partir de demin et ma guitare electrique je lai acheter en decembre alors
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Les Flanger et les distortions fonctionnent très bien sur une basse. La guitare m'ennuioe beaucoup plus que la basse personnellement.

En ce moment sur basse électrique...