Projet...(sondage fini, merci à tous et toutes !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skeuths
Tiens d'ailleurs en parlant de Herbie Hancock...il y a quelques temps est sorti le film "Hancock"...je n'avais pas encore vu les affiches lorsqu'une copine me fait "tiens, ca te dis d'aller voir "Hancock" ?"....et moi, folle de joie à l'idée d'aller voir un bon film sur ce fabuleux musicien j'ai dit "wai super !"et je me suis retrouvée devant un film plus que bof
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le
Ce film m'a fait marrer pourtant .

Mais c'est clair que quand j'ai entendu parler de ce film, j'ai tendu l'oreille. Et puis en fait, et ben non didon !!

T'façon, les gens y savent même pô qui c'est HH alors..... qu'est-ce que ça peut bien leur foutre !?

Ils savent pas ce qu'ils ratent, avec 2 micros comme ça, ça envoie du paté !

Histoire de simplifier, juste pour voir si ça suit
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
Lars94 a écrit :

Ils savent pas ce qu'ils ratent, avec 2 micros comme ça, ça envoie du paté !

Histoire de simplifier, juste pour voir si ça suit

était-ce vraiment nécessaire???
utilise sa cervelle à la détruire
Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le
Non, mais on s'en fout, ce topic est terminé (Skeuths a eu ses infos)
dominocut
skeuths a écrit :
Tiens d'ailleurs en parlant de Herbie Hancock...il y a quelques temps est sorti le film "Hancock"...je n'avais pas encore vu les affiches lorsqu'une copine me fait "tiens, ca te dis d'aller voir "Hancock" ?"....et moi, folle de joie à l'idée d'aller voir un bon film sur ce fabuleux musicien j'ai dit "wai super !"et je me suis retrouvée devant un film plus que bof

ah bah c'est malin....mais je dis rien ça m'est aussi arrivé quand il y a deux ou trois ans une copine m'a dit qu'elle trouvait Michael Scofield "trop mignon", moi qui n'avait jamais entendu parler de la série Prison Break je lui fait comme un con "ah bon, tu trouves? Il est vieux et barbu !". J'avais confondu avec John Scofield ! J'aurais du me douter, c'était pas le genre à écouter ça....
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
akrobat
bon faut que je me fasse un MM alors ce soir

merci pour les reponses j'etais pas trop a coté de la plaque
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
_Arsène
Krais a écrit :
Pour l'accastillage, c'est le tarif de vente en ligne:
Micros: 300€ effectivement
Chevalet: 150€ (si si, le hipshot c'est cher)
Mécaniques: 180€ avec le D-tuner
Cordes: 45€ (DR c'est cher aussi)
Truss rod: 50€ (système leduc)
Nut: 30€
Preamp: 170€

et on y est...

Pour le temps de travail... je dirais 10 jours à temps complet à 2 (dont je pense 5 jours rien que pour le manche entre le façonnage de la touche, du manche, le calcul des harmoniques, le frettage, le traitement du bois, etc)

pour le prix des bois... tu peux pas dire... les bois ont été acheté il y a 25 ans... avec le coût du stockage... le prix du marché pour ces bois là... j'en sais rien...

Oui comme je disais , une pièce de lutherie c'est différent . N'oublions pas qu'il y a l'étude sur-mesure , et surtout que le bonhomme est un artisan .. Il paye des taxes et pas qu'un peu . Le bois reste cher dans ce devis rapide , mais si la main-d'oeuvre est comprise , on s'y retrouve très très facilement aux 900€ .

C'est une pièce unique , sur-mesure , et haut de gamme . 2600€ ce n'est pas cher (même si pour moi c'est une somme absolument énorme)
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
la main d'oeuvre est comprise dans le prix du manche effectivement
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique...