panzianni a écrit :
Niluge a écrit :
Syn- a écrit :
J'aimerai acheter un album de Jamiroquaï, lequel vous me conseillez? De préférence avec Mr. Zender.
Lequel est le meilleur?
Merci.
le meilleur sa veut pas dire grand chose, mais "
Emergency on Planet Earth" c'est du grand Art
entièrement d'accord avec toi Niluge, "Emergency on Planet Earth" est ma bible musicale. et dire qu'ils avaient 20 ans quand ils l'ont fait...
J'ai acheté le dernier hier, l'album s'appelle Dynamite. Y'a du bon et du moins bon dedans. l'esprit est assez disco mais le son est sourd.
Le bassiste joue sur Music Man et Mesa Boogie, et ça groove pas mal...ça change de Nick Fiffe mais c'est pas du Stuart Zender...
Si vous avez des infos sur ce nouveau bassiste, je suis preneur
j'ai juste entendu le single, sa a l'air assez different enfin pour ce single la en tout cas, enfin faudrai que j'ecoute le reste de l'album
ce que j'apprecie beaucoup dans les 1er albums c'est les arrangements avec les cuivres et les cordes, y'en a vraiment de partout, a la limite ont pourrai ce dire que sa fait trop pour une chanson mais c'est tout le contraitre tout est dosé a la perfection.
DU GRAND ART!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)