Que devient SUART ZENDER ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Effectivement il a une 8 cordes, c'est en fait une 4 cordes doublées. Il pose avec dans la jaquette de "return of the space cowbow"
panzianni
Bon je vois que le sujet est relancé !! ça fait plaisir.

En effet Stuart Zender jouait sur Warwick, mais si je veux etre un petit peu plus précis il avait au tout tout début une Thumb Bolt On (Warwick bien sur). Visible dans le clip Emergency On planet Earth. Il a eu ensuite les autres dont la 8 cordes puis des basses avec diodes de chez Sims Led.

Niveau ampli, à l'époque de Jamiroquai, Stuart Zender était endorsé par Trace Eliot (modèle V8 à lampes).

Enfin pour finir moi aussi je suis beaucoup plus fan de la période 1993 de Jamiroquai.

A propos le nouvel album sort le 20 juin. Mais il ne reste que Jay Kay (chant) et Derrick Mc Kensie (batterie) de la formation initiale. On verra ce que ça va donner, espérons un retour aux sources...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
panzianni a écrit :

Niveau ampli, à l'époque de Jamiroquai, Stuart Zender était endorsé par Trace Eliot (modèle V8 à lampes).

Ouh la pièce de collection j'aimerai bien mettre la main sur ça, doit pas en rester beaucoup

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
panzianni
Peut etre qu'il sera réédité par Trace Eliot, qui sait? par contre c'est le modèle V6 et non pas V8 autant pour moi
IcedMax
Pas mal le site MIci

( Jsuis le seul à avoir remarquer La Faute dans le titre ?? )
Let It Funk !!!
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Nan t'es pas le seul, Suart Zender .

Qui sera le bassiste du prochain album?
Fiffe?
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le
J'aimerai acheter un album de Jamiroquaï, lequel vous me conseillez? De préférence avec Mr. Zender.
Lequel est le meilleur?

Merci.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Syn- a écrit :
J'aimerai acheter un album de Jamiroquaï, lequel vous me conseillez? De préférence avec Mr. Zender.
Lequel est le meilleur?

Merci.

le meilleur sa veut pas dire grand chose, mais "Emergency on Planet Earth" c'est du grand Art

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
panzianni
IcedMax a écrit :
Pas mal le site MIci

( Jsuis le seul à avoir remarquer La Faute dans le titre ?? )

Désolé j'ai oublié un "t" dans le titre en effet
panzianni
Niluge a écrit :
Syn- a écrit :
Lequel est le meilleur?

Merci.

le meilleur sa veut pas dire grand chose, mais "Emergency on Planet Earth" c'est du grand Art

entièrement d'accord avec toi Niluge, "Emergency on Planet Earth" est ma bible musicale. et dire qu'ils avaient 20 ans quand ils l'ont fait...

J'ai acheté le dernier hier, l'album s'appelle Dynamite. Y'a du bon et du moins bon dedans. l'esprit est assez disco mais le son est sourd.
Le bassiste joue sur Music Man et Mesa Boogie, et ça groove pas mal...ça change de Nick Fiffe mais c'est pas du Stuart Zender...

Si vous avez des infos sur ce nouveau bassiste, je suis preneur
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
panzianni a écrit :
Niluge a écrit :
Syn- a écrit :
Lequel est le meilleur?

Merci.

entièrement d'accord avec toi Niluge, "Emergency on Planet Earth" est ma bible musicale. et dire qu'ils avaient 20 ans quand ils l'ont fait...

J'ai acheté le dernier hier, l'album s'appelle Dynamite. Y'a du bon et du moins bon dedans. l'esprit est assez disco mais le son est sourd.
Le bassiste joue sur Music Man et Mesa Boogie, et ça groove pas mal...ça change de Nick Fiffe mais c'est pas du Stuart Zender...

Si vous avez des infos sur ce nouveau bassiste, je suis preneur

j'ai juste entendu le single, sa a l'air assez different enfin pour ce single la en tout cas, enfin faudrai que j'ecoute le reste de l'album

ce que j'apprecie beaucoup dans les 1er albums c'est les arrangements avec les cuivres et les cordes, y'en a vraiment de partout, a la limite ont pourrai ce dire que sa fait trop pour une chanson mais c'est tout le contraitre tout est dosé a la perfection.

DU GRAND ART!!!!!
Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le
Niluge a écrit :
Syn- a écrit :
Lequel est le meilleur?

Merci.

Bon ben finalement, j'ai peu eu à trop choisir, vu qu'ils étaient à 9€ (au lieu de 21 comme tout album :roll j'en ai pris 4 (Emergency on Planter Earth, Return of a Space Cobow, Synkronized et Travelling without Mooving)
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Syn- a écrit :
Niluge a écrit :
Syn- a écrit :
Lequel est le meilleur?

Merci.

Bon ben finalement, j'ai peu eu à trop choisir, vu qu'ils étaient à 9€ (au lieu de 21 comme tout album :roll j'en ai pris 4 (Emergency on Planter Earth, Return of a Space Cobow, Synkronized et Travelling without Mooving)

et alors tes impressions?
panzianni
Syn- a écrit :
Niluge a écrit :
Syn- a écrit :
Lequel est le meilleur?

Merci.

J'espère que tu vas bien te régaler avec tout ça !!!
Yeah, keep da groove !!!!!!!!
----------
http://www.offtheair.fr

The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
Ruby Soho
mocsbass a écrit :
Jamiroquai non plus n'est plus ce k'il était je trouve!!! g vraiment adoré ce k'ils faisaient avant!!! je me souvien avoir vu un concert d'eux ou le bassiste passai 80% du tps a slaper!!! l'enfoiré!!!

Alors là j'ai un gros doute...

De plus, même si c'était vrai, je sais pas si faire que du slap pendant tout un concert est vraiment un fait très admirable...

En ce moment sur basse électrique...