Que devient SUART ZENDER ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ruby Soho
mocsbass a écrit :
Jamiroquai non plus n'est plus ce k'il était je trouve!!! g vraiment adoré ce k'ils faisaient avant!!! je me souvien avoir vu un concert d'eux ou le bassiste passai 80% du tps a slaper!!! l'enfoiré!!!

Alors là j'ai un gros doute...

De plus, même si c'était vrai, je sais pas si faire que du slap pendant tout un concert est vraiment un fait très admirable...
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Niluge a écrit :
Syn- a écrit :
Niluge a écrit :
Syn- a écrit :
J'aimerai acheter un album de Jamiroquaï, lequel vous me conseillez? De préférence avec Mr. Zender.
Lequel est le meilleur?

Merci.

le meilleur sa veut pas dire grand chose, mais "Emergency on Planet Earth" c'est du grand Art

Bon ben finalement, j'ai peu eu à trop choisir, vu qu'ils étaient à 9€ (au lieu de 21 comme tout album :roll j'en ai pris 4 (Emergency on Planter Earth, Return of a Space Cobow, Synkronized et Travelling without Mooving)

et alors tes impressions?

J'ai pas encore tout bien apprécié, presque tout écouté.
Une chose qui ressort direct: Qu'est ce que ça groove!!

C'est énorme, merci Stuart, jsuis bleufé, j'en connaissais 2/3, maintenant une 40aine donc c'est tant mieux pour moi qui suis plutôt (hard) métaleux.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Syn- a écrit :
Niluge a écrit :
Syn- a écrit :
Niluge a écrit :
Syn- a écrit :
J'aimerai acheter un album de Jamiroquaï, lequel vous me conseillez? De préférence avec Mr. Zender.
Lequel est le meilleur?

Merci.

le meilleur sa veut pas dire grand chose, mais "Emergency on Planet Earth" c'est du grand Art

Bon ben finalement, j'ai peu eu à trop choisir, vu qu'ils étaient à 9€ (au lieu de 21 comme tout album :roll j'en ai pris 4 (Emergency on Planter Earth, Return of a Space Cobow, Synkronized et Travelling without Mooving)

C'est énorme, merci Stuart, jsuis bleufé, j'en connaissais 2/3, maintenant une 40aine donc c'est tant mieux pour moi qui suis plutôt (hard) métaleux.

Clair qu'il a le groove dans la peau le mssieur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Niluge a écrit :
Syn- a écrit :
Niluge a écrit :
Syn- a écrit :
Niluge a écrit :
Syn- a écrit :
Lequel est le meilleur?

Merci.

Clair qu'il a le groove dans la peau le mssieur

Il la dans les mains et doigts aussi (Deeper Undergroud et Cosmic Girl, ça ça sonne!!)

En ce moment sur basse électrique...