Quel micro basse??

Rappel du dernier message de la page précédente :
zamzamx
icks a écrit :
nan pas le débats, sur les micros, Notre débat sur pro fender ou pas.

Je suis PRO fender et toi pas trop, y a pas mal de topics ou on dit le contraire l'un de l'autre.

comment on peut etre pro fender?
c est de la lutherie industriel au prix de la lutherie artisanale.
puis ils utilise forcement des bois mauvaise qualite(séche en etuve) vu le volume de basse qu il fabrique a l annee.
pour le meme prix vaut mieux achete un basse lutherie semie artisanal du gnere de noguéra ou mayones ( d ailleur moyones c est moins et c est de bien meilleur qualité)
franchement je vous comprends pas les gars.et y en énorment de vendeur ds les magasin de musique qui vous diront la meme chose.
zamzamx
sinon moi j ai des bartolini et c est tres bien.Mais apparemment maintenant ds le pays de l est ils font aussi de tres bon micros a beaucoup moins chere.
zamzamx
kent armstrong aussi c est vraiment pas tres chere et ca sonne pas mal.
un gars des chez kopo m a dit que c etait exactement le meme type que sur les fender
???????
zamzamx a écrit :
icks a écrit :
nan pas le débats, sur les micros, Notre débat sur pro fender ou pas.

Je suis PRO fender et toi pas trop, y a pas mal de topics ou on dit le contraire l'un de l'autre.

comment on peut etre pro fender?
c est de la lutherie industriel au prix de la lutherie artisanale.
puis ils utilise forcement des bois mauvaise qualite(séche en etuve) vu le volume de basse qu il fabrique a l annee.
pour le meme prix vaut mieux achete un basse lutherie semie artisanal du gnere de noguéra ou mayones ( d ailleur moyones c est moins et c est de bien meilleur qualité)
franchement je vous comprends pas les gars.et y en énorment de vendeur ds les magasin de musique qui vous diront la meme chose.

Il y a plein de fender sur le marché de l'occas, pour ne pas avoir a les acheter neuve. Tu joues sur quoi deja? ah oui une warwick...
zamzamx
ce sont des instrument surcoté n importe quel professionel te le dira.de plus leur production et en asie est merdique.a la rigueur si tu veux une bonne fender il faut quel d avant les année 80.mais la c est hors de prix...et vaut mieux achete de la vrai lutherie artisanal surtout qu en france y a de quoi faire.
???????
Que les fender soit vendus trop cher en France, il n'y a aucun doute la dessus. Mais avec le net, on trouve de super occas. Maintenant, si j'aime le son Fender et le look Fender, je vois pas pourquoi j'irai voir ailleur.J'ai touché la mienne 1000 euros, et de toutes les basses que j'ai eu (et j'en ai eu pas mal ), c'est celle qui m'apporte entiere satisfaction.
Et toi qui ne te vois pas jouer sur autres chose que ta warwick, je trouve que c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité .
zamzamx
ma warwick je l ai eu pour une bouché de pain...et franchement warwick a un super rapport qualité prix ce qui n est pas le cas de fender et ca aussi tous les professionel te le diront.
mais bon t as l air d etre plus malin que tout le monde...
???????
zamzamx a écrit :
ma warwick je l ai eu pour une bouché de pain...et franchement warwick a un super rapport qualité prix ce qui n est pas le cas de fender et ca aussi tous les professionel te le diront.
mais bon t as l air d etre plus malin que tout le monde...

Moi je me fie a mon experience, pas aux soit disant professionels. C'est sur que les vendeurs se font plus de marges en vendant des mayones que des fender. Alors dans le genre objectivité ....
zamzamx
non mais toi c est clair t es une star c est normal.
moi c a fait 10 ans que je joue de la basse et j y connais ainsi que le vendeur de bass center a paris et aussi celui de california music non c est clair on y a connait que dalle...
putain y a de ces branleur ici
???????
Tout de suite. Nan , j'ai simplement plus d'experience que toi.

Et puis relis ce que j'ai ecrit, avant de monter sur tes grands chevaux. Je n'ai jamais dit que fender etait bon marché.
Et puis demande un peu a tes professionels parisiens, si vendre une mayones n'est pas plus interessant pour leur portefeuille que de vendre une Fender....
zamzamx
vendre une mayonnes a 1000euros est certainement moins interessant pour eux que de vendre un vigier a 3000 euros ou une fender a 2000
et avant de causer des mayones joues en une.la meme journee j ai essaye une dizaines de fretless differente dont des vigier noguera carvin et autre et c est la mayones qui sonnait le mieux et en plus qui etait la moins.ds les pays de l est la mains d oeuvre est qualifié le bois moins chere et la mains d oeuvre aussi dc forcement il y a un meilleur qualite prix .
zamzamx
d ailleur si des artiste connus joue encore fender du genre de marcus miller c est bien parce que il sont payer des millier de dollor pour endorce la marque parce que t en fais pas que lui doit prefere joue sur fedora lol
???????
Tu sais les gouts et les couleurs....Tu peux me donner le modele de chez mayones qu'ils vendent a 1000 euros stp.
???????
zamzamx a écrit :
d ailleur si des artiste connus joue encore fender du genre de marcus miller c est bien parce que il sont payer des millier de dollor pour endorce la marque parce que t en fais pas que lui doit prefere joue sur fedora lol

marcus miller n'est pas endorcé par Fender. Il a la sienne depuis 1977.
Fender doit lui donner des royalties sur le modele qu'ils ont fait d'apres sa basse. Et tu crois que fodera n'endorce pas d'artiste?????
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 21 Août 2004, 11:49
zamzamx a écrit :
ce sont des instrument surcoté n importe quel professionel te le dira.de plus leur production et en asie est merdique.a la rigueur si tu veux une bonne fender il faut quel d avant les année 80.mais la c est hors de prix...et vaut mieux achete de la vrai lutherie artisanal surtout qu en france y a de quoi faire.

et a ton avis, sur quoi je joue ?

??????? a écrit :

Sur ce, le debat Fender/pas fender me lasse....

Surtout que c'est pas le topics, t'aimes pas les fenders, c'est ton problème.
Arrete de bourrer le mou avec ca.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...