Quel micro basse??

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 21 Août 2004, 11:49
zamzamx a écrit :
ce sont des instrument surcoté n importe quel professionel te le dira.de plus leur production et en asie est merdique.a la rigueur si tu veux une bonne fender il faut quel d avant les année 80.mais la c est hors de prix...et vaut mieux achete de la vrai lutherie artisanal surtout qu en france y a de quoi faire.

et a ton avis, sur quoi je joue ?

??????? a écrit :

Sur ce, le debat Fender/pas fender me lasse....

Surtout que c'est pas le topics, t'aimes pas les fenders, c'est ton problème.
Arrete de bourrer le mou avec ca.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
???????
icks a écrit :
zamzamx a écrit :
ce sont des instrument surcoté n importe quel professionel te le dira.de plus leur production et en asie est merdique.a la rigueur si tu veux une bonne fender il faut quel d avant les année 80.mais la c est hors de prix...et vaut mieux achete de la vrai lutherie artisanal surtout qu en france y a de quoi faire.

et a ton avis, sur quoi je joue ?

??????? a écrit :

Sur ce, le debat Fender/pas fender me lasse....

Surtout que c'est pas le topics, t'aimes pas les fenders, c'est ton problème.
Arrete de bourrer le mou avec ca.

Toi visiblement tu comprends rien. Je joue sur une fender
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 21 Août 2004, 12:02
je sais, je parlais a l'autre qui s'emballe et qui crois avoir toujours raison.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
???????
icks a écrit :
je sais, je parlais a l'autre qui s'emballe et qui crois avoir toujours raison.

Ah Tu avais remarqué aussi
calmez vous les gars , moi je pense qu'avant tout le choix d'un instrument est personnel . C'est une histoire de goûts , ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre , ce qui ne veut pas dire que c'est forcément merdique .
zamzamx
??????? a écrit :
zamzamx a écrit :
d ailleur si des artiste connus joue encore fender du genre de marcus miller c est bien parce que il sont payer des millier de dollor pour endorce la marque parce que t en fais pas que lui doit prefere joue sur fedora lol

marcus miller n'est pas endorcé par Fender. Il a la sienne depuis 1977.
Fender doit lui donner des royalties sur le modele qu'ils ont fait d'apres sa basse. Et tu crois que fodera n'endorce pas d'artiste?????

bientot tu vas comparer fender et fedora .putain mais quel gros naze .

pour la mayones a 1000 euros tu vas chez bass center .

enfin c est vrai que c est votre probleme de vous faire baiser la gueule par fender pas le mien
???????
zamzamx a écrit :
??????? a écrit :
zamzamx a écrit :
d ailleur si des artiste connus joue encore fender du genre de marcus miller c est bien parce que il sont payer des millier de dollor pour endorce la marque parce que t en fais pas que lui doit prefere joue sur fedora lol

marcus miller n'est pas endorcé par Fender. Il a la sienne depuis 1977.
Fender doit lui donner des royalties sur le modele qu'ils ont fait d'apres sa basse. Et tu crois que fodera n'endorce pas d'artiste?????

bientot tu vas comparer fender et fedora .putain mais quel gros naze .

pour la mayones a 1000 euros tu vas chez bass center .

enfin c est vrai que c est votre probleme de vous faire baiser la gueule par fender pas le mien

Oh "Mr je sais tout" est a cour d'argument, alors il passe au insulte....
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 21 Août 2004, 13:05
fifi 83 a écrit :
calmez vous les gars , moi je pense qu'avant tout le choix d'un instrument est personnel . C'est une histoire de goûts , ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre , ce qui ne veut pas dire que c'est forcément merdique .

c'est justement ce qu'on essaye de lui faire comprendre ...
baradou
eh Zamzamx!j'ai l'impression que tu n'est pas allé voir l'url qu'on t'as gentiment donné!
la mayonnes(qui est semble t-il un excellent instrument)est vendu en magazin(donc le prix pour le client pas celui pour le revendeur) 500euros doncje te laisse imaginer la marge que se font les revendeurs!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Merling
fifi 83 a écrit :

Evidemment!

Mais... car il y a un "mais".

Le goût est une affaire personnelle, sans aucun doute, mais il n'est pas inné et se développe à mesure que l'on est confronté à des horizons divers et variés. Autrement dit, en terme d'instruments, tu peux être persuadé de préférer telle ou telle marque, mais si tu n'as jamais pris la peine de connaitre rien d'autre ou presque, ce n'est plus tant une histoire de goût que d'ignorance.

Et l'ignorance n'est-elle pas fondamentalement incompatible avec la culture? Et donc avec l'art en général, l'esthétisme et la musique en particulier?
"You say, go slow
I fall behind"
[LuKas]
bon je vous rappelle au passage le titre du topic...
QUEL MICRO BASSE???

donc voilà au lieu de vous chipoter pour des marques de basse, faite-vous plaisir sur votre basse!! et donner vos avis sur les micros que vous préféré en me donnant un peu les descriptions
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
tintamare
J'aime beaucoup le son des EMG actifs......
par contre pour les descriptions je crois que je vais aller me rhabiller.....
[LuKas]
ouai et aussi si tu pouvez donner les prix parce moi j'y connais rien?
Merling
Enfin, déjà faut que tu nous dises quel format de micro tu cherches, quel instrument tu as, etc...
"You say, go slow
I fall behind"
[LuKas]
ben en fait c'est pour le bassiste de mon groupe qui n'est pas inscrit sur G.com
ce que je peut te dire c'est que sa basse c'est ça je crois :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Merling
Pourquoi changer les micros? Ils sont parfaitement adaptés à la basse.

En plus, tu auras du mal à trouver des micros au même format chez d'autres fabricants. Et ne songe pas à retoucher les défonces de cet instrument, ce n'est pas du bois...
"You say, go slow
I fall behind"

En ce moment sur basse électrique...