Quel niveau avant de changer de basse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 09 Janv 2009, 14:07
j'espère pour toi que tu ne tomberas pas sur une vraie Pbass après avoir acquis ta nouvelle basse... son rapport efficacité/simplicité, ça risquerait de tout te chambrouiller derechef...

hein Dom' ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dom_bass
ou tu fais comme moi, tu touches plus rien et t'écoutes plus rien...
moi en ce moment le vends ou je donne tous mes instruments surtout ceux que j'ai cru que j'en jouerai un jour et puis voilà le temps passe... (soupir)
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
olivierpe a écrit :
Tout est dans le titre...

A votre avis, quel niveau dois-je atteindre, et comment le mesurer avant de pouvoir commencer à aller dans les boutiques faire des essais ?

Je dis çà, parce que si j'y vais pour jouer une gamme majeure, Sunny, et un petit bout de The Wall, ca risque de pas être très pertinent...

Y'a t-il un morceau typique qui représente un espèce de "passage obligé" ? Qui puisse servir de point de réference quand on veut changer d'instru ?

Merci

Faut un diplome pour s'acheter un instrument en magasin sinon tu passes pour un con pas pertinent.
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Gazza_G8 a écrit :
olivierpe a écrit :
Tout est dans le titre...

A votre avis, quel niveau dois-je atteindre, et comment le mesurer avant de pouvoir commencer à aller dans les boutiques faire des essais ?

Je dis çà, parce que si j'y vais pour jouer une gamme majeure, Sunny, et un petit bout de The Wall, ca risque de pas être très pertinent...

Y'a t-il un morceau typique qui représente un espèce de "passage obligé" ? Qui puisse servir de point de réference quand on veut changer d'instru ?

Merci

Faut un diplome pour s'acheter un instrument en magasin sinon tu passes pour un con pas pertinent.

faut aussi de l'ancienneté comme chez les profs, tu cumules de l'ancienneté pour monter d'échelon. si t'as pas 2 ans de guitare, tu peux pas acheter des pelles à plus de 500 euros par exemple.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
2 ans c'est vraiment le minimum.
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
olivierpe a écrit :
Pas pour le moment
J'ai entendu une stingray hier...

La vache

Moi aussi ça m'a fait ça la première fois que j'ai entendu une stingray, par contre la première fois que j'en ai testé une, c'était l'inverse

En ce moment sur basse électrique...