Quelle basse me conseillez-vous...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fender07
oui mais je peut prendre la plus chere qui aura pas dutout le son que je recherche... merci a ceux qui repondre pas de connerie. (auerien-lewin et dunkelheit666)
fender07 a écrit :
oui mais je peut prendre la plus chere qui aura pas dutout le son que je recherche... merci a ceux qui repondre pas de connerie. (auerien-lewin et dunkelheit666)

Donne nous quelques précisions
Eur0nymous
aurelien-lewin a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Aurélien-Lewin, regarde tous ses autres post. Je me base là dessus pour dire que c'est un troll

Ok, j'avoue qu'il a pas fait preuve de beaucoup de... civilité
ça m'apprendra à tenter de rester courtois
Comme quoi, on a vite fait de perdre son temps en essayant d'aider...

Oui deja les autres posts, puis les débutants qui sont inscrit sur le forum depuis presque deux ans c'est un peu étonnant.
Tu m'diras il est peut etre guitariste (rentrons dans le jeu ^^).
Donne nous des précisions effectivement.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
fender07
mmm peut-etre bien spector, messemble quelle a un son un peut clair non.. plus pour le pure rock, jaimerais plus un mix pop rock comme fender un peut. Quelqun a deja essayer la peavy cirrus.. je sais quont peut la choisir avec different bois pis toute pis toute masi en general est-elle interessante...
si vous avez dautre sugestoin je suis partant merci encore.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Ce que je trouve génial chez fender07, c'est sa faculté à ignorer le fait qu'on se fout de sa gueule
Si tu cherches la polyvalence et que ton budget n'est pas sérré, jette un coup d'oeil aux MusicMan, ça a une excellente réputation.
Eur0nymous
Je te propose une Harley Benton HBP90BK.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
excellent choix
MyUnGtheater
T'as eu un héritage ? parceque vu tes anciens poste tu n'a jamais de limite de budget .
J'aimerais bien que ça m'arrive ce genre de chose.

Et puis si t'as pas de limite fait toi construire ta basse par un luthier ( comme ça c'est ton son, ton look et tout ... )
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Eur0nymous a écrit :

On peut dire qu'il en aura pour son argent
primate
MyUnGtheater a écrit :
T'as eu un héritage ? parceque vu tes anciens poste tu n'a jamais de limite de budget .
J'aimerais bien que ça m'arrive ce genre de chose.

Et puis si t'as pas de limite fait toi construire ta basse par un luthier ( comme ça c'est ton son, ton look et tout ... )

Il a raison, va voir un luthier si t'es gavé d'oseille...
primate
Ou une bonne Tokai des années 80 ça le fait grave
primate
Eur0nymous a écrit :

Ouais prends en 2 ou 3 palettes

Non plus sérieux essaie des modeles (ex:pedulla) va voir un luthier et si il te reste de la monnaie pense à moi....
Eur0nymous
Faudrait il que ce monsieur ne soit pas un troll pour être serieu...
Et au vu de ses autres messages et du fit qu'il ne réagisse pas quand on lui dit que c'est un troll et qu'ons e fout de sa gueule... Je pense ne pas me tromper.
primate
Ouais on sait meme pas dans quel style il veut évoluer, il doit vouloir acheter une basse comme on achete des skis ou un scooter....
Bon allez stop, j'arrete de répondre à ce sujet....
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
primate a écrit :
Ouais on sait meme pas dans quel style il veut évoluer, il doit vouloir acheter une basse comme on achete des skis ou un scooter....
Bon allez stop, j'arrete de répondre à ce sujet....

Pourquoi ? C'est rigolo pourtant !

a vrai dire, non

En ce moment sur basse électrique...