Quelle basse me conseillez-vous...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duroc
  • Duroc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Duroc
    le 10 Mar 2006, 00:10
Exact ! Prend ce qu'il y a de plus chère et quand tu sauras jouer tu nous appelle !
Eur0nymous
Faudrait peut être cesser d'alimenter un topic creer par un troll qui ne revient meme pas voir ce qui se passe ici
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
Ouais mais ca fait du bien après une journée de merde de venir laissé un ptit message pas piqué des vers au premier abruti qui passe ! Et tu pourrais m'expliquer la signification du mot "Troll" dans ce contexte ?
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
posers
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    posers
    le
Tu achetes deux fender jazz bass american standart et tu m'en files une.
Eur0nymous
Natron a écrit :
Ouais mais ca fait du bien après une journée de merde de venir laissé un ptit message pas piqué des vers au premier abruti qui passe ! Et tu pourrais m'expliquer la signification du mot "Troll" dans ce contexte ?

Troll car il poste sur quelque chose qui est faux (il n'a pas un budget illimité), et aux vus de tout les autres posts qui l'a mis sur le forum (que des conneries et du trollage).
Il a surement un autre compte ou il est plus connu sur le forum en tant que personne serieuse donc si il avait quelque chsoe de vraiment utile a demander, il l'aurait fais avec.
Ensuite il ne repointe même pas son nez.
Voila.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Eur0nymous a écrit :
Faudrait peut être cesser d'alimenter un topic creer par un troll qui ne revient meme pas voir ce qui se passe ici

C'est pas grave, on se fend bien la poire...( naan pas taper modo )
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
troll ou pas ca me fait chier de lire tous les posts de floodage alors je me contente juste de repondre a la question de depart selon mon avis ... Alembic devrai convenir ^^
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
snowbasser
ouai rayzen a raison, alembic a des super bois..... mais t'as le prix qui va avec ces petites babasses..... mais apparement si t'as environ 8000 euros hehehe c'est l'occasion!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Eur0nymous
Pour y repondre effectivement, une Alembic, ca ferait plaisir.
J'demanderais une Passion III custom a Patrice Vigier aussi

En ce moment sur basse électrique...