Quelle basse me conseillez-vous...

fender07
Je recherche une basse pour jouer du poprockworship
Jai un budget illimite hey oui je suis chanceux je sais. (quand meme en bas de 6000$ svp)

merci beaucoup
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Oui, je pense ne pas me tromper en affirmant que c'est un joli troll.
Bon l'ami t'es sympa mais...
fender07
Ruby Soho t<en dit long toi! thx
fender07
lol ta juste a pas ecrire si tu trouve ca moche... il y a surment quelqun qui connait mieu ca que toi ici. etk laisse tomber.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Il insiste en plus. Et après on dit qu'il règne une ambiance de merde dans le forum basse...
  • Publié par
    Invité
    le
Il faudrait nous préciser ton style musical, ou celui de ta formation, ton budget approximatif, ainsi, on pourra plus facilement t'aiguiller
Bienvenue à toi sur les forums.
Socialdisto
Torn le Noir2 a écrit :
Il insiste en plus. Et après on dit qu'il règne une ambiance de merde dans le forum basse...

Il y en a qui ont l'air de le chercher en tout cas

Dunkelheit666
Quite à tomber dans son jeu...

Pour un budget illimité, prend la plus chère que tu trouves ( quand on se défend dans le bas de gamme, le moindre euros peut faire tout, si le budget est illimité, un haut de gamme reste un haut de gamme ) ^^
Eur0nymous
aurelien-lewin a écrit :
Il faudrait nous préciser ton style musical, ou celui de ta formation, ton budget approximatif, ainsi, on pourra plus facilement t'aiguiller

Non mais il se fout bien de la gueule du monde a mon humble avis.
A fermer...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eur0nymous a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

Non mais il se fout bien de la gueule du monde a mon humble avis.
A fermer...

Tu te bases sur quoi amigo?
Celà peut etre une forme d'humour de dire que son budget est de 6000$... C'est une plaisanterie comme une autre...
Biensur, c'est peut etre un troll, au pire? Tant pis.
Mais faut pas qu'on contribue à couler les débutants du forum en étant sarcastiques, meme si ce genre de questions floues et vagues sont parfois lourdes.
Disons que je suis dans un bon jour, je suis souvent un mauvais exemple de ce que j'avance.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Aurélien-Lewin, regarde tous ses autres post. Je me base là dessus pour dire que c'est un troll
Torn le Noir2 a écrit :
Aurélien-Lewin, regarde tous ses autres post. Je me base là dessus pour dire que c'est un troll

Ok, j'avoue qu'il a pas fait preuve de beaucoup de... civilité
ça m'apprendra à tenter de rester courtois
Comme quoi, on a vite fait de perdre son temps en essayant d'aider...
fender07
oui mais je peut prendre la plus chere qui aura pas dutout le son que je recherche... merci a ceux qui repondre pas de connerie. (auerien-lewin et dunkelheit666)

En ce moment sur basse électrique...