Qui connais Yamaha BEX-4C ????

Forum Yamaha
Forums
  • #1
  • Publié par
    karlux
    le 31 Dec 04, 18:10
Comme vous l'avez compris je voudrais m'acheter une basse acoustique et je suis tombé sur ce modèle la:



lien de ce merveilleux instrument !!

Donc je voudrais savoir si quelqu'un connais la bête?
Comment ça sonne?
Chaleureux, doux, métallique?
Est-ce une bonne affaire??

Tout renseignement me seras très utile, merci d'avance !!!!

J'avais aussi en vus cette Takamine B10, mais elle est sans frets et surtout hors budget!!!


tintamare
je connais le sons de la bête mais j'en ai deja entendu parler! c'est deja ça!
elle vaut dans les 800 € non? connaissant Yamaha je pense pas que soit une daube
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
tintamare
merde ça y est je deviens capitaliste!
même je pense que c'est vraiment un bon instrument , si j'avais besoin d'une electroacoustique je me laisserais bien tenté (et si j'avais des sous aussi!)
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Torn le Noir
En tout cas elle est bien jolie...Mmh...Dommag qu'elle n"existe pas en accoustique " pure "
Mitsu
  • #6
  • Publié par
    Mitsu
    le 31 Dec 04, 23:05
tiens en parlant d'acoustique pure ... Vous connaissez des bons modèles en 5 ou 6 cordes ( fretté ou non )
Sinon c'est pas billy sheehan qui utilise ce genre de basse? Sinon son prix doit etre aux alentours de 860 € ( faut que je retrouve l'all access yamaha ...)
Distovei
Y'a des M.Kelly qui trainent sur ebay acoustiques équipées d'un micro piezo et d'un égaliseur Fishman dans les 450€ avec ou sans fret, 4 ou 5 cordes. Elles bénéficient de bonnes review et on peut les écouter sonner sur music123.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
???????
Ce n'est pas une electro acoustique. Elle sonne comme une basse electrique. Look sympa.
simon g
j'en ai essayé une il y a quelques temps:effectivement on ne peut pas dire que ce soit une electro acoustique..c'est en fait une électrique pure(dans le sens ou il te faut absolument un ampli)..le look est sympa,le son très bien aussi(piezzo) le préampli te donne une belle palette sonore..mais non branchée ça ne donne RIEN mais alors rien du tout..!!!
La caisse est plate et il n'y a aucune résonance..

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...