Recherche ampli pour jouer en groupe. [Budjet : 250€ max]

Rappel du dernier message de la page précédente :
morbac060969
Franchement 4 ans d'utilisation et qu'il soit toujours en etat bah...Sa me parait normal! N'importe quel ampli s'il n'est pas maltraité tient bcp plus lontemps!

Faut aussi se dire que si tu achete un ampli de cette puissance c'est pour des petit concerts ou des repets, et donc sa serait plutot un ampli provisoire histoire d'avoir le temps d"economiser pour acheter quelque chose de vraiment bon...C'est comme sa que je verrais les choses.
;-)
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
j ai le behringer bx 1200 et j en suis super satisfait...

matos pas chère de débutant si on veut mais je l aime bine mon bx 1200...

aucun problème rencontré si ce n est le fusible qui a peté il y a 2 semaines... à 0.50 € le fusible ce n est pas bien d important...

sinon, il est vrai que le son fender est vraiment bon..
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Rayzen a écrit :
j'ai bien jouer avec un berhinger thunderbird de 15w avec un batteur asser bourrin faut arrete d'ecouter les gens qui te dise qu'il faut un 1000w pour jouer avec un batteur

+1
mocsbass
lama00 a écrit :
j ai le behringer bx 1200 et j en suis super satisfait...

matos pas chère de débutant si on veut mais je l aime bine mon bx 1200...

aucun problème rencontré si ce n est le fusible qui a peté il y a 2 semaines... à 0.50 € le fusible ce n est pas bien d important...

sinon, il est vrai que le son fender est vraiment bon..

Tu sais pourquoi il a pété ton fusible?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Le mien à laché il y a peu aussi. Mais je ne sais pas non plus
mocsbass
t'as un behringer?
Parce que si ça se trouve, il y a peut être un probleme de conception qui fait que ça crée une surtension pour le fusible ce qui le fait cramer. Mais dans ce cas pourquoi maintenant et pas dès la mis sous tension?
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
parce que tout s'use et qu'avec le temps ca marche moin bien , comme tout , juste qu'effectivement ca va plus vite avec une qualite moindre.
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
mocsbass
j'espere que c'est du à ça et qu'il va pas avoir a changer ses fusibles tous les samedis soir ils pettent
Rayzen
  • Publié par
    Rayzen
    le
dans le cas echeant offre lui un Ampeg alors ou si ta pas les moyens ton fender rumble 100
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
morbac060969
Ah si vous voullez offrir de beau ccadeau je suis prenneur aussi moi attention!
Si quelqu'un a un ampeg qui traine... Ou meme n'importe quoi je suis prenneur :-)
;-)
mocsbass
rayzen, tu sais je ne suis pas le bete de riche qui s'achete des putain de basse pour la couleur et l'ampli pour son logo. J'ai une basse que j'ai payé 113€ sans les modifs que j'ai fait, j'ai payé mon ampli en 4 x sans frais parce que je n'avait pas les moyens de faire autrement (j'ai meme eu des penalités de retard pour le paiement lol) et j'ai failli acheté le behringer parce que mon pote m'en a parlé et qu'il allait se l'acheter, j'ai donc decider d'attendre et de le tester une fois qu'il l'aurait (je ne connaissai pas la marque avant) j'ai joué dessus une bonne après midi, et le soir en rentrant chez moi j'ai adoré le son de l'ampli samick de merde que j'avais. Voila pourquoi je ne l'ai pas acheté.
lama00
  • Publié par
    lama00
    le
mocsbass a écrit :
t'as un behringer?
Parce que si ça se trouve, il y a peut être un probleme de conception qui fait que ça crée une surtension pour le fusible ce qui le fait cramer. Mais dans ce cas pourquoi maintenant et pas dès la mis sous tension?

ça fait 2 ans que j ai mon bx 1200.. et aucun problème.. et puis ce n est jamais que 0.5€ un fusbile... ça prend 30 secondes chrono de le changer... il peterait même toute les semaines, au prix ou il m a couté... ça ne ferait jamais que 26€ par an... si c est le seul problème, je les mettrai les 26€
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
tu pourais pouvoir trouver un rumble 100 d'ocas a a peu prés ton prix.... mais snn tu peut l'avoir neuf pour 50 euros de plus.
faut voir... et le rumble est un super bon ampli pour jouer en groupe
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
akilla a écrit :
tu pourais pouvoir trouver un rumble 100 d'ocas a a peu prés ton prix.... mais snn tu peut l'avoir neuf pour 50 euros de plus.

je partage ton avi
lama00
  • Publié par
    lama00
    le
akilla a écrit :

vrai mais mon bx1200 couplé à mon vamp bass... ça donne pas mal du tout.. et puis mon bx 1200 me satisfait amplement.. le prochain ampli sera un bon ampli à 1000€.. an attendant mon behringer fait parfaitement l affaire
mocsbass
ant05 a écrit :
akilla a écrit :

je partage ton avi
de même, on l'entends super bien et les loupiottes en dessous dechirent! mon batteur fait que de les mater quand on joue

En ce moment sur basse électrique...