Rayzen a écrit :
oh et puis enfait si , ca me permet de freepost
j'aime le son asser aggressif point , de merde c'est subjectif, perso pour moi le son fender c'est un son de merde donc bon.
Ensuite je defend souvent berhinger parce que contraiement a certains utilisateurs je n'ai pas les moyens de me payer un Ampeg a 3000euro et que ces personnes critiques du matos bas de gammes uniquement parce que c'est du bas de gammes et non pas pour l'avoir reelement tester je trouve ca con point.
Je connais 2-3 personnes qui joue sur bx1200 et ils en sont tres satisfait , j'ai moi meme jouer dessu ,c'est pas le meilleur ampli du monde mais il est tout de meme correcte.
rayzen qu'est-ce que tu fous pendant tes vacances d'été????? parce que la à t'entendre on dirait un claudo désespéré, impossible de l'aider........
je sais pas, bouge toi le cul, trouve-toi un boulot d'été...... moi aussi je suis encore étudiant (au lycée encore pffff enfin bon), j'ai 15 ans et pas un rond NON PLUS, et ben pourtant je suis super fier d'avoir mon ampeg ba115 parce que au moins je l'ai mérité le bébé en BOSSANT cet été mais si c'était chiant (et oui tout se mérite, même les oucps de pieds au culs).....
quand j'ai lu ton poste je me suis dit mais quelle loque ce mec il râle auprès des autres qui gagnent leur vie honnêtement (quoique ça ne concerne que vous) alors qu'il fout rien de ses vacances!!!!!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.