Recherche ampli pour jouer en groupe. [Budjet : 250€ max]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mocsbass
ant05 a écrit :
akilla a écrit :
tu pourais pouvoir trouver un rumble 100 d'ocas a a peu prés ton prix.... mais snn tu peut l'avoir neuf pour 50 euros de plus.
faut voir... et le rumble est un super bon ampli pour jouer en groupe

je partage ton avi
de même, on l'entends super bien et les loupiottes en dessous dechirent! mon batteur fait que de les mater quand on joue
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 30 Déc 2005, 17:59
[/quote]de même, on l'entends super bien et les loupiottes en dessous dechirent! mon batteur fait que de les mater quand on joue[/quote]

si tu achètes un ampli parcequ il y des belles petites lampes que vous vos amusez à regarder, ben on n a pas la même conception des choses quant à l achat d un ampli...
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 30 Déc 2005, 18:01
lama00 a écrit :
je partage ton avi
de même, on l'entends super bien et les loupiottes en dessous dechirent! mon batteur fait que de les mater quand on joue[/quote]

si tu achètes un ampli parcequ il y des belles petites lampes que vous vos amusez à regarder, ben on n a pas la même conception des choses quant à l achat d un ampli...[/quote]

ben quoi c joulie les ptites lumieres :p
DrHelmutp
youpee, après tu te crois dans une navette spatiale^^
C'est vrai que le Bx1200 a lui tout seul est un peu limite mais une fois que t'as le V amp tu te regales crois moi^^
Gut Arbeit Soldat!
snowbasser
Rayzen a écrit :
oh et puis enfait si , ca me permet de freepost

j'aime le son asser aggressif point , de merde c'est subjectif, perso pour moi le son fender c'est un son de merde donc bon.
Ensuite je defend souvent berhinger parce que contraiement a certains utilisateurs je n'ai pas les moyens de me payer un Ampeg a 3000euro et que ces personnes critiques du matos bas de gammes uniquement parce que c'est du bas de gammes et non pas pour l'avoir reelement tester je trouve ca con point.
Je connais 2-3 personnes qui joue sur bx1200 et ils en sont tres satisfait , j'ai moi meme jouer dessu ,c'est pas le meilleur ampli du monde mais il est tout de meme correcte.

rayzen qu'est-ce que tu fous pendant tes vacances d'été????? parce que la à t'entendre on dirait un claudo désespéré, impossible de l'aider........
je sais pas, bouge toi le cul, trouve-toi un boulot d'été...... moi aussi je suis encore étudiant (au lycée encore pffff enfin bon), j'ai 15 ans et pas un rond NON PLUS, et ben pourtant je suis super fier d'avoir mon ampeg ba115 parce que au moins je l'ai mérité le bébé en BOSSANT cet été mais si c'était chiant (et oui tout se mérite, même les oucps de pieds au culs).....
quand j'ai lu ton poste je me suis dit mais quelle loque ce mec il râle auprès des autres qui gagnent leur vie honnêtement (quoique ça ne concerne que vous) alors qu'il fout rien de ses vacances!!!!!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
morbac060969
Oui bon faut pas exagerer non plus...Tous le monde n'a pas l'uilité d'avoir un ampeg chez soi...
Moi j'en ai pas et je me porte pas plus mal: j'ai pas un rond non plus d'un coté!
/Mode raconte sa vie on/

Et cet été plutot que de bosser je suis partis en vacance avec des amis et j'ai consacré du temps a ma copine et a ma basse aussi...Question de priorité!

(Si j'ai plus de fric c'est par ce que je me suis acheter une jazz bass us d'occas... Elle a 10 ans et un des plus beau son de j-bass que j'ai entendu rien a dire!)
/Mode raconte sa vie off/
;-)
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 30 Déc 2005, 21:49
Edit : Inutile apres tout
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
DrHelmutp
+1000 rayzen
Gut Arbeit Soldat!
snowbasser
le prends po en compte alors. désolé je me suis gourré ça arrive mais t'as oublié une catégorie : ceux qui touchent pas 200 roros d'argent ou noël comme tu veux mais qui bossent pour se payer le matos de leur rêves (sinon mon boulot c'était pas de porter mais de courir toute la journée enfin bon chacun sa merde....)

désolé encore
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.

En ce moment sur basse électrique...