Recherche de basse shortscale

Rappel du dernier message de la page précédente :
supersucker
Tu avais, en shortscale, si tu es un peu aventureux, la Hagström Suede qui est vraiment sympa et atypique (en 30.25").
Pour un préampli sympa, tu as l'éternel SansAmp, sinon, j'ai depuis peu mon Bassbone de chez Radial qui claque sa mère.
LaGriffe
pilou92 a écrit :
MAintenant, il va me falloir trouver un bon préampli au format pédale avec une disto/od intégré. Genre EHX Battalion...

MXR M80 !
#FreeAlexlalachant
Mr Park
La Radial c'est quand même un sacré budget! La MXR je ne connais pas. J'ai la Hartke Bass Attck que j'ai depuis des années. Je m'en sers de temps en temps, c'est pas le truc du siècle mais ça peut être pratique sur scène.
Dodo13
Mr Park a écrit :
J'ai la Hartke Bass Attck que j'ai depuis des années.


Beurk
Enfin... ça sonne peut être différemment que leurs amplis
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
LaGriffe
Mr Park a écrit :
La Radial c'est quand même un sacré budget! La MXR je ne connais pas. J'ai la Hartke Bass Attck que j'ai depuis des années. Je m'en sers de temps en temps, c'est pas le truc du siècle mais ça peut être pratique sur scène.


La MXR est top, compacte, dans l'esprit Ampeg, avec un gros son qui peut vite devenir fuzzy si l'on passe midi au gain.
Le noise gate intégré est alors bienvenu. ^^
Le bouton "color" permet d'obtenir un son clair particulièrement chaud, il y a la sortir DI, l'alim fantôme et elle reste abordable.

Ouala.
#FreeAlexlalachant
Bjr.
Bon le choix est l'achat sont fait.
Juste pour dire que ma fille joue sur une Epiphone EB0, forme Gibson SG, mais en basse, un seul micro manche, trés rock.


Epiphone EB0
Mr Park
J'aime bien l'EB0, ce son tellement typé. A toi la pop 60's avec ça
Et c'est bien une short. Je voulais la garder pour ma collection mais comme les chiens ne font pas des chats...ma fille joue sur cette basse qui lui va tellement bien que je le lui ai offert.

Ma tchott fillote.
Mr Park
Sympa le cadeau! Et bien vu thumb-rest, c'est le seul truc chiant avec cette basse
Dodo13
rickenjmit a écrit :
Je voulais la garder pour ma collection mais comme les chiens ne font pas des chats...ma fille joue sur cette basse qui lui va tellement bien que je le lui ai offert.


Ca c'est un papa sympa !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
Les goût et les couleurs, ça se discute pas, mais je trouve vraiment pas beau !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Mr Park
C'est la Danelectro que j'aime le moins, mais les autres de la marque je suis fan!

En ce moment sur basse électrique...