Bassistuta Vintage Total utilisateur #30 Publié par Bassistuta le 15 Avr 2009, 15:40 SweBass a écrit : je te conseille celles-ci - Boss ODB-3 ou - Ibanez PD7 2 bonnes idées de Sweb'. J'ai eu les 2. Préférence pour la Boss. Blend de satu+signal plus polyvalente. In Stingray We Trust
Krais Vintage Total utilisateur #31 Publié par Krais le 15 Avr 2009, 15:41 moi j'étais là pour les Cure... c'était u peu plus tard... utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta Vintage Total utilisateur #32 Publié par Bassistuta le 15 Avr 2009, 15:44 hi hi tu me rends le respect .... (quand t'en auras fini avec !) In Stingray We Trust
Krais Vintage Total utilisateur #33 Publié par Krais le 15 Avr 2009, 15:57 sert à rien ça... complément suranné comme concept le respect ça te dérange pas si je le foule un peu de mes Doc avant de te le rendre? utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta Vintage Total utilisateur #34 Publié par Bassistuta le 15 Avr 2009, 16:05 no problem "doc" c'est mon surnom ^^ In Stingray We Trust
Bassistuta Vintage Total utilisateur #35 Publié par Bassistuta le 15 Avr 2009, 16:05 Krais a écrit :sert à rien ça... complément suranné comme concept le respect A la base le concept est bon. Mais pas l'application. (comme le Communisme ) In Stingray We Trust
Krais Vintage Total utilisateur #36 Publié par Krais le 15 Avr 2009, 16:08 Bassistuta a écrit : Krais a écrit :sert à rien ça... complément suranné comme concept le respect A la base le concept est bon. Mais pas l'application. (comme le Communisme ) suis assez d'accord... mais c'est comme souvent... par contre on est pas au café là utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta Vintage Total utilisateur #37 Publié par Bassistuta le 15 Avr 2009, 16:12 j'allais le dire In Stingray We Trust