Sinon on m'a dirigé vers une "FENDER Jazz Bass standard series, made in Méjico" qui vaut dans les 300€. Ca existe pour gauchers ? Ca sort un son comme je veux ?
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Sinon on m'a dirigé vers une "FENDER Jazz Bass standard series, made in Méjico" qui vaut dans les 300€. Ca existe pour gauchers ? Ca sort un son comme je veux ?
300€ c'est d'occaz(et encore).elle existe en gaucher.pour le son à toi d'essayer
Bon alors j'irai tester le son qui me convient le mieux avec un gros plus pour la squier precision, je vous remercie beacoup et vous dis à plus tard quand j'aurais ma basse, si d'ici là je n'ai pas d'autres points à éclaircir.
B@ssez bien !!!
J'ai passé commande sur thomann pour une bb404 @ 340€ !
Le probleme est qu'ils n'en auront pas avant Noël !!!
D'un autre côté on me propose un yamaha BBN4 @ 250€ en occasion.
Autant je sais que la bb404 est une valeur sûre et que pour une basse de débutant, elle répond tres largement à mes criteres de son. Autant je n'ai aucun renseigment sur la bb4n ! J'ai cherché un peu partout (ici aussi bien sûr). Est-ce un bon achat ?
Il te faut une basse avec un son type Precision. Il y a un type qui vend une Vantage 225-B I sur ebay basse. C'est l'instrument qu'il te faut pour un son bien gras. Je ne pense pas que cet instrument dépassera les 150 euros et à ce prix c'est très intéressant pour débuter avec son gras.