Recherche une basse avec un son gras.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Distovei
Sinon on m'a dirigé vers une "FENDER Jazz Bass standard series, made in Méjico" qui vaut dans les 300€. Ca existe pour gauchers ? Ca sort un son comme je veux ?
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le
Distovei a écrit :
Sinon on m'a dirigé vers une "FENDER Jazz Bass standard series, made in Méjico" qui vaut dans les 300€. Ca existe pour gauchers ? Ca sort un son comme je veux ?

c'est une occase a ce prix la .... non ?
flavien.r
Distovei a écrit :

300€ c'est d'occaz(et encore).elle existe en gaucher.pour le son à toi d'essayer
Distovei
de merde ?
Bon alors c'est Yamaha ou Cort ?
Distovei
J'avais mal interprété ta phrase (qu'était pas claire faut dire)
Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le
Distovei a écrit :
J'avais mal interprété ta phrase (qu'était pas claire faut dire)

désolé..
Distovei
Sinon personne n'a un nom de basse dans mon budget à me donner (avec le son qui va bien) ?
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Je suis d'accord avec sergal.
Distovei
Bon alors j'irai tester le son qui me convient le mieux avec un gros plus pour la squier precision, je vous remercie beacoup et vous dis à plus tard quand j'aurais ma basse, si d'ici là je n'ai pas d'autres points à éclaircir.
B@ssez bien !!!
Distovei
Yop tt le monde !

J'ai passé commande sur thomann pour une bb404 @ 340€ !
Le probleme est qu'ils n'en auront pas avant Noël !!!
D'un autre côté on me propose un yamaha BBN4 @ 250€ en occasion.

Autant je sais que la bb404 est une valeur sûre et que pour une basse de débutant, elle répond tres largement à mes criteres de son. Autant je n'ai aucun renseigment sur la bb4n ! J'ai cherché un peu partout (ici aussi bien sûr). Est-ce un bon achat ?
BEATLES
  • Special Supra utilisateur
Il te faut une basse avec un son type Precision. Il y a un type qui vend une Vantage 225-B I sur ebay basse. C'est l'instrument qu'il te faut pour un son bien gras. Je ne pense pas que cet instrument dépassera les 150 euros et à ce prix c'est très intéressant pour débuter avec son gras.

En ce moment sur basse électrique...