Recherche une Basse Budget 1200 e

Rappel du dernier message de la page précédente :
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le 25 Nov 2007, 10:12
La jb classic 60 est très bien.
La qualité de Fender japan est un mythe: depuis pas mal d'années maintenant, ils font de bonnes rééditions des models 50's, 60's, et 70's, mais aussi des grosse pelles en basswood et les choix dans le "matching" des bois est souvent degueulasse sur les sunburts
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
J'ai une fender réédition 75' jap, et je peux te dire que elle enterre toutes les américaines que j'ai pu tester.
ched
  • Publié par
    ched
    le
compare à une american vintage
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Jamais testé de american vintage XD, juste les dernières séries avec switch S1 et tout le tralala.
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
ched a écrit :
compare à une american vintage

l'american vintage doit être mieux vu que, par exemple, pour une telecaster ri 52 elle vaut 2 fois plus cher que la jap... cela dit, est-ce qu'elle est 2 fois mieux, pas sûr
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
ched
  • Publié par
    ched
    le
seulement 1.5X meilleure

Il y des models reissues très bien chez twang, mais aussi des basses digne de squier pour resumer avec le court actuel de l'€, tu peux avoir une bonne PB 62 pour 600€ livrée chez toi avec TVA et taxe douanière incluse.
Paul Simonon's fan
Ched la série squier vintage modified est un peu moins bien que les japonaises je te l'accordes mais si tu dis que quelques jap' sont égales à une squier faut voir des quels tu parles de l'affinity et standard ok mais la VM ce sera à peu près pareil que la jap' (même si cette dernière à un niveaux plus élevé c'est sur)

y'en a qui vont me descendre car j'arrete pas de défendre le VM JB mais que voulez vous elle est bientot mienne je la défend deja
Borniol
  • Special Méga utilisateur
The_Kooks a écrit :
y'en a qui vont me descendre car j'arrete pas de défendre le VM JB mais que voulez vous elle est bientot mienne je la défend deja

Tu sais d'ici là tu peux encore changer d'avis ...Il faudra aussi songer à t'acheter une 103 Sp non?
djridoo
ant' a écrit :
Va voir du côté de chez Swan, etc...

mouarf....pesonne n' a relevé...ou ils sont tous blazés.

+1 pour la Jazzbass, c'est un achat "sur".

A essayer avant quand même car le manche est plus fin qu' une précision ou Musicman (attention pour la zikman, le fait de pas avoir de micro dans la partie centrale-manche pour poser le pouce peut perturber au départ selon ta position de main droite.)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
freakbassman
.[/quote](attention pour la zikman, le fait de pas avoir de micro dans la partie centrale-manche pour poser le pouce peut perturber au départ selon ta position de main droite.) [/quote]

ça c'est tellement vrai!! une chose à prendre en considération!!!!
A beer, a bass, a drum, nothing more to make a groove!
Apatride
Oui, meme si un repose pouce se fabrique facilement, je connais un gars qui en fait à partir de notes de piano retaillées et collées au scotch double face, le résultat est excellent (et réversible dans une certaine mesure)
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Apatride a écrit :
Oui, meme si un repose pouce se fabrique facilement, je connais un gars qui en fait à partir de notes de piano retaillées et collées au scotch double face, le résultat est excellent (et réversible dans une certaine mesure)

j'en avais fait un sur ma curbow, jadis...
à partir d'un carrelet de bois à peine retravaillé, peint en noir, pré-percé et collé au double-face jusqu'à trouver la meilleure position, puis vissé dans le plastique ensuite.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
djridoo a écrit :
ant' a écrit :

ben si... page 1, post 6.
il a des protections d'oreilles sur-dimensionnées qui recouvrent aussi les yeux, not' Ridoo" ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
zoemix a écrit :
djridoo a écrit :
ant' a écrit :

ben si... page 1, post 6.
il a des protections d'oreilles sur-dimensionnées qui recouvrent aussi les yeux, not' Ridoo" ?

mince ca doit être ca...enfin j ai bossé cette nuit et j ai la crève donc ca fait des circonstances atténuantes
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Apatride
Non, la crève ca fait des circonstances éternuantes, tout au plus !

Ok, je sors
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
djridoo
Apatride a écrit :
Non, la crève ca fait des circonstances éternuantes, tout au plus !

Ok, je sors

alors là, chapeau bas(se)

En ce moment sur basse électrique...