/!\ relier sa basse a l'ordinateur??? /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
simon2007
ok j'ai telecharger audacity je connaisser pas c'est super je me familiarise avec tu fais comment pour toucher a l'eq j'ai encore pas vu sa moi !
Apatride
simon2007 a écrit :
oke'y ett pour enregistrer ta un logiciel non?
comme preamps c'est quoi?

On va encore dire que je suis parano et/ou désagréable mais tant pis.

CA TE DERANGERAIT DE LIRE LES REPONSES QUE J AI DONNE A TES QUESTIONS DE MERDE ??????

Merci
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
simon2007
sa me dit pas si je peut enregistrer avec audacity
on est la pour partager "son savoir" non?
Apatride
Apatride a écrit :
Un adaptateur jack femelle 6.35mm vers male 3.5mm pour relier ton jack à l entrée micro de la carte son. Ensuite, Audacity pour t enregistrer. Tu peux soit jouer au casque, soit utiliser tes HPs en ne poussant pas le son. Et ensuite un tas de possibilités s ouvrent à toi via les VST (google est ton ami).

Edit: Apres c est sur que le mieux c est une bonne carte son externe avec entree instrument et un bon casque, pour 200€ tu as du matos tres tres agréable (AKG K240 pour le casque)

Partager son savoir, OK, ca me va. Ce qui me dérange c est de prendre la peine de répondre aux questions d un feignant qui ne prend meme pas la peine de lire les réponses.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Je t'ai dit qu'on peut enregistrer avec audacity...
Pour toucher à l'eq, tu vas dans la partie 'effets'.

Je suis d'accord avec Apatride, des petites fautes d'orthographe ça passe, mais là c'est limite fait exprès.
simon2007
mais j'ai lus !!
mais j'ai pas vu dans t'es reponses quelque par par quel moyen s'enregistrer sur l'ordinateur?
desoler si je sui un petit peu "con" si c'est sa que tu pense
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
TU BRANCHES TA CARTE SON SUR LE PORT USB DE TON PC, TU BRANCHES TA BASSE DANS LA CARTE SON, TU LANCES AUDACITY, T'APPUIES SUR LE BOUTON ROUGE ET C'EST BON

simon2007
et ben ..... MERCIII
voilaa
et pour les EQ ?
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
ant' a écrit :
Je t'ai dit qu'on peut enregistrer avec audacity...
Pour toucher à l'eq, tu vas dans la partie 'effets'.

Tu le fais vraiment exprès enfait...
Apatride
Et si tu te sortais les doigts de l EQ histoire d avoir la satisfaction de trouver par toi meme ? Deja c est plus agreable mais surtout, ca rassurerait les vieux (tels que moi), on sait deja qu on n aura pas de retraite par l etat mais la, si la nouvelle génération est pas sevrée à 16 ans, il va falloir que je bosse jusqu a 90 ans (et pour peu que les filles soient pareil, il n y aura meme pas le plaisir de perpetuer l espece)
simon2007
euhhhh ...
j'avais pas vu c'est arrivé quand je repondais a apatride
escuse moi !!!
je suis sevré !! lol
simon2007
ben la je serer a mettre a la poubelle !!! en fait pourquoi on dit EQ?
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
euh.. EQualisation?

Mais on pourait aussi se poser la question, pourquoi un renard s'appelle un renard?
simon2007
j'avoue que je pourrait pas y repondre mais doit bien y avoir une raison
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Bon alors maintenant on arrête les questions stupides, et on va faire dodo en réflechissant à ce Apatride t'a dit ok?

En ce moment sur basse électrique...