Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Retour d'expérience Rockbass?

Forum
Bonjour à tous,

je me demandais si quelques uns d'entre vous avaient un retour d'expérience sur les basses Rockbass (by Warwick) à faire partager?
Est ce que ça vaut le coup pour débutants? La qualité sonore? Le rapport qualité prix?

Merci d'avance
« L’information n’est pas le savoir. Le savoir n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la beauté. La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique, et la musique, c’est ce qu’il y a de mieux. » - Frank Zappa
xelalex35
de ce que j'ai put tester c'est vachement sympa ouai!!

c'est rai que ce sont des instrus qu'on recommande assez peu aux débutants, ce sont des instrus actifs assez particuliers (les warwick ont un son bien à elles) et qui sont généralement à un tarif plus important que les instrus de débutant habituels.

mais si ce type de son et de look te plait, ou ce sont de très bons instrus
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
daeronbass
je joue de temps en temps sur la vampyr d'un pote et franchement ca le fait , faut savoir que Warwick mets les meme micros et le meme hardware sur les rockbass que sur les modeles haut de game a la difference de Fender ou autres .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Nic la nique
J'ai une rockbass corvette warwick en 5 cordes depuis un petit moment et c'est un super instrument; la prise en main est immédiate, le manche est super agréable, la finition exemplaire. Au niveau du son c'est un sans faute également, on pourra tout faire avec. Niveau réglage elle n'as jamais bougé, ne se désacorde pas. J'ai choppé la mienne a 300 euros d'occase et j'en suis plus que satisfait! Puis chui un amoureux de la forme a la base donc...
supersucker
J'ai une Streamer 5-cordes, ça sonne vraiment bien, la lutherie est de très bonne facture, c'est une passive avec deux soapbar qui envoie bien le boulet. Perso, je suis fan. Je recommande fortement.
Loann
  • #6
  • Publié par
    Loann
    le 02 Nov 12, 13:37
J'avais été bluffé par celle d'une connaissance. C'était juste après la promo Thomann où ils liquidaient à moitié prix, j'ai regretté de ne pas en avoir profité. Mais bon...
fredutzul
c'est du warwick, made in china.. donc ça tiens la route. tu auras des bois moins bien que sur le made in Germany...
j'ai pas testé le rockbass mais le germany et étant musicman à la base, j'ai été déja été étonné par la qualité supérieur de la corvette ($$ pour moi) par rapport à la music man et moins chere.. pour le reste j'ai un streamer stage 2.. pas le meme budget, la on est dans le luxe.
a mon avis pour débuter rockbass c'est bien, surtout bien mieux que du carton fender ou autre, par contre pour un tout petit peu plus cher tu as de la corvette germany warwick, je crois que la différence vaux le coup, une corvette c'est vraiment bien et les warwick sont faciles à jouer
gros inconvénient, il faut les cirer...
Bassiste
Musicman stingray 4
Warwick Corvette $$ 5
Warwick Streamer stage 2 5
Mpluse 600, 1x15+2x10
Mark bass chorus/flange
Ashown hyperdrive
DOD env filter
Digitech synth wah

En ce moment sur basse électrique et Rockbass...