Robert Trujillo dans sa période Infectious Grooves.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiGorNeau
ant05 a écrit :
foes a écrit :
ant05 a écrit :
Ian Zender a écrit :
Tiens le Rock am Ring 2006...

J'y etais !

t'as vu metallica en concert?

C'est moi ou Jamz chante pas super juste...?
Et Kirk fait beaucoup de pains...?

ils sont comme nous, deux bras deux jambes une tête et j'en passe.

J'ai l'impression que par rapport au Rock am Ring 2005 (qui était pas super super) le niveau a encore baissé...

Franchement la voix de james il n'y peut plus rien à vrai dire et le groupe je l'ai trouvé trés en forme pour jouer tout master of p. (surtout master en entier et damage.inc).
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
foes a écrit :
salut Jadestounet!! tu as passé un bon week end?

est ce que as remarqué sur violent and funky comme les sextolets que Robert fait à la basse ne sont pas super réguliers dans l'intro du morceau?

ceci dit j'adore ce groupe.
Ouais excellent week end ! Carrement d' accord sur l' irregularite des sextolets chez trujillo. En live on aurrait dit qu' il se faisait des noeuds aux doigts. Même si j' aime le bassiste, là, il avait visé trop haut pour lui.
Eur0nymous
ant05 a écrit :
Il est prevu pour quand ce fameux album?

J'sais pas du tout. Fin de l'année, debut 2007 me parait une bonne approche mais il parait que même Waldbuhne n'est pas finie (pourtant ils la jouent en live).
Sur un point, j'suis d'accord avec balou, c'est qu'ils ont quand même une grosse patate, ils sont en forme et ca, ca fais vraiment plaisir !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ian Zender
ant05 a écrit :
Ian Zender a écrit :
Tiens le Rock am Ring 2006...

J'y etais !

t'as vu metallica en concert?

C'est moi ou Jamz chante pas super juste...?
Et Kirk fait beaucoup de pains...?

Bien entendu que j'ai vu Metallica! Jy suis allé principalement pour eux... James chantait relativement bien... Pas au top, mais franchement bien.

Kirk s'est pas trop mal demerdé, mieux qu'en 2003/2004.

Rock am Ring 2005 ? Ils y ont pas joué en 2005, ant05, raconte pas n'importe quoi !

La derniere fois avant 2006 c'etait 2003.

Eur0nymous: Waldbuhne n'est pas le titre d'une nouvelle chanson

C'est le nom du lieu en Allemagne, à Berlin, ou ils l'ont joué pour la 1ere fois cette nouvelle chanson...

Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Eur0nymous
Autant pour moi
Je m'enfous en fait Surtout avec tout les fakes qui trainent sur le net en ce moment tu saurais pas une date (meme approximative) de la sortie de l'album ?
Ian Zender
D'apres les dires du groupe et l'état actuel du stade de composition, je dirai debut 2007...

Le groupe est en studio mais COMPOSE, l'enregistrement (avec Rick Rubin) c'est pas pour tout de suite.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
jadest a écrit :
En live on aurrait dit qu' il se faisait des noeuds aux doigts. Même si j' aime le bassiste, là, il avait visé trop haut pour lui.

'faut pas exagérer !!
il le fait avec le son, et c'est "un peu" irrégulier, c'est pas la misère.

ceci dit je ne les ai jamais vus en live
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
foes a écrit :
jadest a écrit :
En live on aurrait dit qu' il se faisait des noeuds aux doigts. Même si j' aime le bassiste, là, il avait visé trop haut pour lui.

'faut pas exagérer !!
il le fait avec le son, et c'est "un peu" irrégulier, c'est pas la misère.

ceci dit je ne les ai jamais vus en live

Moi si , c'est pour ça que je redit bien qu' en studio c' était déja pas très propre (surement à la 72 ° prise) mais en live c' était le grand n' importe quoi, en tout cas sur cette ligne là parceque le reste.......damned ! Quel bassiste !
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
jadest a écrit :
mais en live c' était le grand n' importe quoi, en tout cas sur cette ligne là

je te fais confiance

jadest a écrit :
parceque le reste.......damned ! Quel bassiste !

là aussi
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Ian Zender a écrit :
D'apres les dires du groupe et l'état actuel du stade de composition, je dirai debut 2007...

Le groupe est en studio mais COMPOSE, l'enregistrement (avec Rick Rubin) c'est pas pour tout de suite.

Les Met's ont laissé tomber Bob?
paperboy
ant05 a écrit :

Les Met's ont laissé tomber Bob?

Oui mais Bob avait fait son temps.
Ian Zender
Ouaip, car Bob est occupé et pis aussi parce qu'ils ont envie de changer de producteur, tout simplement.
Eur0nymous
Y'a aussi eu pas mal de problêmes "internes", personnels quoi.
Voir le dvd Some kind of monsters...
Cykklop
Personnellement je pense que le départ de bob roch n'est pas un mal... Pour moi il est le déclin de metallica avec ses conseils de producteur à la con qui veut s'en mettre plein les couilles. Là vous allez me dire "ouai mais grace à lui il y a eu le black album" et je vous répondrai que pour ma part choisir entre un son minable mais des compos de tueurs qu'il y a sur "and justice" et le trop bon son et les compos tous publics qu'il y a sur le "black album" y a pas photos je choisis l'avant black album. Puis il n'y a qu'à voir son parcour (Motley Crue, Cranberries, Bon Jovi...) et le comparer à celui de Rick Rubin (Slayer, System Of A Down, Saul Williams, Public Ennemy, Danzig, Beasty Boys etc), je pense qu'il n' y a pas photo, c'est peut être le renouveau dont les 4 gugus de metallica avaient besoin !!!! Moi je le sens bien le prochain, s'ils se foulent un minimum le cul à trouver de meilleurs riffs moins basics, qu'ils laissent trujillo amener ses influences et que rubin les reveille un peu, ca va le faire !!!! Si en 2007 on a un album a chier, je jète l'espadrille... J'les écoute depuis 15 ans, et il n'y a qu'aujourd'hui que je sens la machine repartir... Pour vu que ca le fasse !!!

ps: j'suis bassiste et pour moi il n'y a que 3 bassistes dans le metal qui valent la peine de s'y attarder: Burton, Kilmister et Trujillo... Metallica a marqué un bon point en le recrutant, il leur a donné une seconde jeunesse quoique chacun en pense !!!! (mattez les set list de 96 et ceux de 2006...)
« Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux. »
homme des bois
Le black album est un très grand album que tu le veuilles ou non.

Trujillo va surement apporter du pep's à Metallica ,en espérent que sa basse soit aussi présente et somptueuse que dans Infectious groove.
une bière , une basse et ça repart.
yoyo67
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yoyo67
    le
Citation:
choisir entre un son minable mais des compos de tueurs qu'il y a sur "and justice"

Alors là pas d'accord! Y parait que les Met's eux-même aiment pas le son de c't'album, moi je le trouve génial tellement il est adapté aux compos hypers "sèches" de l'album et aux solos tout décharnés.

Et pour trujillo, personne a parlé de ses Tobias? Elles ont la classe ces basses!

En ce moment sur basse électrique...