Rockbass

Forum
  • #1
  • Publié par
    Tudz
    le 11 Jan 04, 23:04
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum
j'aimerais vous demander ce que vous pensez de la rockbass corvette basic pour jouer du "nu-metal" en general et tout ce qui est interessant a jouer, je voulais savoir quelles etaient les differences avec les warwick (rockbass est une sous marque de warwick) etant donné que je ne peux pas, pour l'instant, m'acheter une warwick
est-ce que je devrais economiser pour une warwick ou la difference n'est pas tellement grande entre les deux?
merci bcp
Ir3nICuS
je croit ke la rockbass corvette a recu un prix ( je c plus lekel ) car elle ete trep bien pour son prix si tu veut faire du metal a mon avi la rockbass vampires et mieux son plus gras lourd je suis aussi tres intérése sur des info de cette marke
...
Pipich3000
Franchement si tu veux un petit conseil evite les warwick. Ce ke je veux dire c ke les warwick sont toutes differentes au niveau son meme de la meme serie. Il faut obligatoirement l'essayé avant de l'acheter (ne pas commander sur catalogue) parce ke sinon on peut etre déçu. Kan a la corvette enfin ca reste une marque de warwick donc....... (enfin je suis pas objectif je suis pas un grand fan de warwick komme tu peux le voir )
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W

En ce moment sur basse électrique et Rockbass...