Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rockbass Corvette $$

Forum
patchtdi
Hello,

Suite au review (plutôt élogieux) de bassiste magazine, j'ai cherché un peu plus d'infos sur la nouvelle Rockbass Corvette $$.

Malheureusement, le site de Warwick est assez laconique sur le sujet et je n'ai globalement trouvé que peu d'informations.

Si vous avez des infos, si vous en avez déjà eue une en main (est-elle déjà sortie?), je suis preneur de toutes les infos disponibles.

Je suis à la recherche d'une seconde basse (la mienne montre ses limites) et je pensais que la nouvelle Rockbass pourrait faire l'affaire (j'hésite aussi avec une Cort Artisan B4 donc si vous avez un avis la dessus, je suis également preneur).

Merci pour votre aide et votre temps!
Gribousine & Basse
patchtdi
Hey Blacksad!

Merci pour ta réponse (tard dans la nuit).

Par contre, (arrêtez moi si je me trompe) le vendeur en question vend une Warwick et je cherche des infos de la sous marque (à l'instar de Squier, Sterling by Musicman, LTD,...) Rockbass (qui vient de sortir une version de la corvette double buck).

Par contre, j'ai l'impression qu'elle n'est pas encore dispo en magasin...
Gribousine & Basse
Meme question, j'ai vu ca aussi et pour le prix j'aimerai avoir un peu plus de renseignements !
patchtdi
Vraiment pas?

Bon si je trouve quelque chose, je transmet!
Gribousine & Basse
RegBull
http://www.dv247.fr/invt/72774/

faudra certainement pas s'attendre au(x) son(s) de sa grande soeur...

electronique passive, pas de switch.........etc

c'est comme leur nouvelle série "Pro" made in china à plus de 900 eur......

Ils vont les monter à combien maintenant les vrais "WW" ?

bref, vive l'occas...
guy2506
Au niveau de la disponibilité des nouveaux modèles rockbass il semblerait que ce soit début mai d'après les dires d'un vendeur allemand que je connais.
Il y a à présent trois séries "Warwick" : celle fabriquée en Allemagne (et effectivement les prix ont grimpé en flèche), la série pro fabriquée en Corée et la série Rockbass fabriquée en Chine.
RegBull
put*** 300 euros dans la gueule pour la Thumb chez thotho.....
Pareil pour la Corvette $$, qui avait déjà bien augmenté.

La honte
patchtdi
RegBull a écrit :
bref, vive l'occas...


J'ai effectivemment l'impression que c'est la meilleure solution mais malheureusement j'ai globalement peu d'expérience... Et si on me refilait un rossignol, non seulement j'aurais claqué de l'argent dans le vide mais en plus je jouerais sur une mauvaise basse en pensant qu'elle est bonne.

Ca me fait un peu peur... même si c'est clairement pars là que je voudrais aller dans le futur
Gribousine & Basse
RegBull
bah écoute si t'en vois une, MP moi, je te dirai si vaut l'coup ou pas, je suis un grand fan de Warwick.

Sinon quel est ton budget ?
patchtdi
Merci! Je te contacterai.

En ce qui concerne le budget, je pensais < 700€ max (encore en négociation avec madame )
Gribousine & Basse
RegBull
le budget ça va mais faudra être patient...

Pour info j'ai déjà vu quelques (vrai) corvette $$ à 650/700 eur, avec ça ton argent ne sera pas claqué pour rien.

Sinon après tu peux avoir une Corvette Bubinga (mod J/J actifs), des Fortress ainsi que des Streamer LX, bien que très rares à ce prix pour ces 2 dernières.

Aussi je te dirai de jeter un oeil sur la FAME BAPHOMET, en plus j'en ai vu à vendre dans les 400 ou 500 eur
C'est pas une WW (sauf pour l'électro) mais c'est très bon aussi.

Tu veux quoi au fait, 4 ou 5 cordes ?
patchtdi
4c.

J'ai déjà assez de travail avec les 4 classiques

Merci pour les infos.

Je vais aller tâter de la WW et peut être passer tester une Baphomet à Koeln.
Gribousine & Basse
bob_léponge
La vache le prix des corvette $$ sur thomann... 1444 euros !

http://www.thomann.de/fr/warwi(...)d.htm

J'avais acheté la mienne 920 euros neuve à Pigalle il y a quelques années au moment de sa sortie...

Si ça continue comme ça, dans 5 ans je peux peut etre en tirer 2000 euros à la revente

En ce moment sur basse électrique et Rockbass...