_Arsène a écrit :
Cinch = RCA .
EDIT : Grilled by Krais .
non mais ........ Krais .. Sweb' .. tu as juste à trouver un XLR = Vers un Jack . N'importe quel Jack , puisque si c'est un 6.35 trop gros mais clasique en Sono , ben tu prends un adapta 6.35 fem/3.5 mâle . Au mieux tu trouves un XLR/jack 3.5 .. mais je ne sais pas s'il existe , car le 3.5 en sono c'est quasiment pas utilisé .
Tu t'en fout que ça soit stéréo , d'ailleurs je me demande Krais pourquoi tu as écrit ça " un XLR mono sur un jack stereo... ça va être du propre..." parceque le mono branché dans la carte son , lui les deux pins du femelle de la carte son tapent sur le côté du jack , donc ton signal n'est pas séparé en deux , c'est très bien comme ça .
Après , je suis donc le seul qui ait un bon son avec ma basse branché dans ma carte son
bon certe y'a la question de l'impédance , mais je n'ai pas de soucis d'ordre sonore tout de même .
ça dépendra de ton cablâge sur l'adaptateur... en fait... pour le reste je suis d'accord avec toi... je voulais pas dire que tu sépares le signal...
mais que sur la sortie xlr... tu as chaud/froid/masse... qui vont arriver sur ton jack mono... qui je l'espère n'aura pas de bague... pour faire du chaud froid masse... sinon tu vas balancer tout ça dans le stereo (+d/+g/masse). c'était tout en fait...