Saint-Etienne : capitale de la basse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipouch
Pour arranger fabarbuck, je propose le samedi 2 juillet même heure, même endroit.

Etes vous tous d'accord?
Heavy_Tibo
quel bordel!
Je vais pas me trimballer avec ma caisse de basse tout de meme!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Tipouch
meuh non voyons, une basse suffit.
kennydelarocha
Je veux bien prendre l'ampli si qqun prend le groupe électrogène

Non séireux on prend que les basses et les pédales et on va faire chier les magasins c'est ça le but, non?

C'est la peine que je prenne mon ergodyne, vu que personne aime, non parce que mine de rien elle pèse.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
GanesaVII
Ah les basses ergodynes j'trouve ça vraiment sympa
Moi chez mic music y m'déroulent le tapis rouge tellement j'dépense des sous chez eux
(j'les fait sacrément chier aussi à toujours vouloir essayer plein d'trucs )
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Tipouch
Bon vous faites comme vous voulez , moi je prend ma basse pour les amplis et les pédales .
le rencart vous va?
Heavy_Tibo
le rencart c pres de la fnac en plus, on pourra acheter des CD

Tipouch
quand je parlais du rencart ct le rendez vous, nuance.
Comme on a dit, à la place de la mairie à 15 heures le 2 juillet, c'est bon pour vous? répondez hein.
kennydelarocha
C'est pas que je veux pas te répondre mais le 2 c'est loin alors pour que je puisse te dire ce que je ferais, faudrait que je prévoie ce que je vais faire 2 semaines à l'avance. Et c'est pas vraiment mon genre.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
GanesaVII
erf faites ch....
Si vous faites ça en juillet ça sera sans moi...j'serais loin...
Panda ! Hé, j'te cause !

Tipouch
bon ben le 29 comme on a dit ça vous va?
Heavy_Tibo
Bon finalemnt je joue pas a la fouillouse ce soir, je vais voire en ville: qui qui joue, où et quand?!

pour ceux qui veulent me trouver jaurai un sweat Iron Maiden the number of the beast, les cherveux chatains clair long (epaule)

GanesaVII
vu l'temps d'merde qu'y commence à y'avoir ça promet
Panda ! Hé, j'te cause !

kennydelarocha
Héhé vu la rincée qu'il vient d'avoir il y aura peut-être pas tant que ça de monde.
Tant pis moins ya de fous plus ya de riz.

Je joue pas non plus ce soir, j'ai pas de groupe ouinnn!!!!

Mais je serais pas à st-é, je vais emmerder le groupe que j'ai en signature à montbrison.

Sinon sans vouloir t'offenser Heavy tibo, j'ai peur que ta description ne suffise pas à te reconnaitre, surtout qu'il ya de grandes chances que tu squatte surtout vers de la musique en accord avec ta tenue, et que vous risquez de pas être tous seuls.
Mais loin de moi l'idée de vouloir dire que tu n'es pas original et que tu es un mouton, c'est un truc qui me passe au dessus .
Tipouch
tsss j'ai deux groupes et je ne peux même pas jouer ... ce soir je viendrais pas à sté j'ai pas le gout (tout seul en plus... )
Alors pour le 29 juin ça vous branche (bis)?
garg le 29 c'est pas évident non plus.
En fait le 1er je serai à paris donc... le 2 aussi c'est tendu (meme si c'est faisable).
Et le 25 ca tentait personne..????
Au pire on peut se refaire ca plus tard, ou alors ne pas forcément tous se croiser... chais pas moi, jme dis que j'irais bien faire le tour des magasins à sté voir si je trouve des trucs qui me branchent.... alors si un basseux (ou autre) est tenté pour samedi aprem, (cuici, le 25) ou tout simplement pour aller se boire une binouze à un moment entre zikos bah perso je suis open.

Jpense que c'est vraiment plus simple de gérer ca comme ca plutot que de vouloir cash faire une méga rencontre avec tout le monde parce que on va jamais s'en sortir...

Le but c'est quoi? voir tout le monde du forum, etc? a mon avis nan, c'est juste croiser des gens qui ont le meme genre d'intérets que nous, qui habitent tout près, pour pourquoi pas resserer les liens zikos dans nos coins. Bon, entk perso c'est comme ca que je le vois.

En bref, quelqu'un pour samedi 25? je suis pas encore trop sur de quand et comment, certainement pas toute l'aprem, mais ca laisse de la marge pour tour chez le disquaire, magasin de zik et ptite terrasse à l'ombre....

En ce moment sur basse électrique...