Saint-Etienne : capitale de la basse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
garg le 29 c'est pas évident non plus.
En fait le 1er je serai à paris donc... le 2 aussi c'est tendu (meme si c'est faisable).
Et le 25 ca tentait personne..????
Au pire on peut se refaire ca plus tard, ou alors ne pas forcément tous se croiser... chais pas moi, jme dis que j'irais bien faire le tour des magasins à sté voir si je trouve des trucs qui me branchent.... alors si un basseux (ou autre) est tenté pour samedi aprem, (cuici, le 25) ou tout simplement pour aller se boire une binouze à un moment entre zikos bah perso je suis open.

Jpense que c'est vraiment plus simple de gérer ca comme ca plutot que de vouloir cash faire une méga rencontre avec tout le monde parce que on va jamais s'en sortir...

Le but c'est quoi? voir tout le monde du forum, etc? a mon avis nan, c'est juste croiser des gens qui ont le meme genre d'intérets que nous, qui habitent tout près, pour pourquoi pas resserer les liens zikos dans nos coins. Bon, entk perso c'est comme ca que je le vois.

En bref, quelqu'un pour samedi 25? je suis pas encore trop sur de quand et comment, certainement pas toute l'aprem, mais ca laisse de la marge pour tour chez le disquaire, magasin de zik et ptite terrasse à l'ombre....
Tipouch
Bon jsuis partant pour samedi avec le farfabuck.

Et aussi , pour le 29 alors, personnes????

En ce moment sur basse électrique...