Saint-Etienne : capitale de la basse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
jackfacial a écrit :
On a un proverbe chez nous

"Un tour est un tou, et la bite n'a pas d'œil"

T'a pas vu sa tête!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
kennydelarocha
amis stephanois, connaissez-vous le groupe oxymor? leur site c'est www.oxymor.fr.fm je crois sinon recherche sous google ça sort en premier.
franchement allez faire un tour du coté des bios vous verez c'est un groupe , euh , "modeste".
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Tipouch
Non je ne connais pas , je vais donc apprendre à connaître!
Pour saint Etienne il y a un énorme groupe de Death metal qui est "Benighted" voila pour St Etienne!
bp4012
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bp4012
    le
D'ailleur benighted passe très bientot a la clef de voute je connais pas la date mais c'est dans pas logtemps.
le vin c'est la france
l'eau c'est la sous france
http://www.lignedebasse.com
kennydelarocha
basse hero a écrit :
Pour saint Etienne il y a un énorme groupe de Death metal qui est "Benighted" voila pour St Etienne!

en fait c'était pas pour faire de la pub au contraire c'était pour avoir votre avis sur leurs chansons et leur descriptif sur le site. Yen a deux du groupe dans mon école et perso je trouve qu'ils se la pètent un peu trop. Mais bon c'est peut-être moi le mauvais gars.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Tipouch
kennydelarocha a écrit :
basse hero a écrit :

en fait c'était pas pour faire de la pub au contraire c'était pour avoir votre avis sur leurs chansons et leur descriptif sur le site. Yen a deux du groupe dans mon école et perso je trouve qu'ils se la pètent un peu trop. Mais bon c'est peut-être moi le mauvais gars.

Je hais les "zicos" qui se la pètent.
kennydelarocha
moi aussi surtout avec 2ans. Je connaissais un bassiste qui se la pétait mais lui au moins je trouvais qu'il avait les moyens de le faire. C'était une gros fan des red hot qui gérait bien. mais là dire "en à peine un an et demi , il a atteint un niveau lui permettant de composer des themes pour tous les intruments et blabla" ça m'horipile (euh ça s'écrit comment?) surtout quand on aide à peine pour les concerts dans le foyer de l'école
Tipouch
Cela m'étonne pas de la part des djeun's....Perso j'essais d'être discret.
Alors pas d'autres Stéphanois?????
kennydelarocha
basse hero a écrit :

t'es un gars bein alors. moi faut que j'achète un gros ampli pour me cacher derrière.

C'est vrai ils sont ou les stephanois? ils se cachent?
bp4012
  • Publié par
    bp4012
    le
Pour oxymor je les ai justes croisé a Mimard (le local de musique) et j'ai pas trop aimer le délire vive nous sinon pour la musique je connais pas alors je juge pas.
le vin c'est la france
l'eau c'est la sous france
http://www.lignedebasse.com
Tipouch
kennydelarocha a écrit :
basse hero a écrit :

t'es un gars bein alors. moi faut que j'achète un gros ampli pour me cacher derrière.

C'est vrai ils sont ou les stephanois? ils se cachent?

Arf un gros ampli excellent!! tu mets le tee shirt de L' ASSE quand tu joues??? arf!!
LedSeb
  • Publié par
    LedSeb
    le
Acéphale a écrit :
Le prénom Etienne vient du grec stephanos, «couronné».

Oh un topic de stéphanois !!! chouette !
J'habite vers Firminy.

ALors Etienne vient de Stéphanos.....me coucherait moins con ce soir !!

Sinon j'aurais une question: quel est votre magasin préféré sur St Etienne ? et pourquoi ?
kennydelarocha
non je ne mets pas de tee shirt de l'asse je n'aime pas le foot. Généralement je mets des chemise très second degrés, genre chemises hawaienne, chemise johny hallyday, violette en satin enfin tout les trucs qu'on m'offre à noel.

sinon le magasin ou je vais c'est albaynac parce que ya pas trop le choix. les autres au centre ville ne m'ont pas plus, trop con, trop élististe et ils voulaient pas que j'essaye les pédales d'effets pour guitare avec une basse.
et puis quand j'ai commandé ma basse à albaynac ils se sont de suite renseigné pour savoir les stock, les couleurs dispo et ils m'ont fait une ristourne
retch
  • Publié par
    retch
    le
je connais que le batteur de Benighted , je trouve pas qu'il se la pete , il est cool . Ce que j'apprecie c'est qu'il soit anti faf , et je trouve que dans la scene death , c'est pas forcement ce qu'il y a de plus evident .
Heavy_Tibo
Naarguileh a écrit :
Acéphale a écrit :
Le prénom Etienne vient du grec stephanos, «couronné».

Sinon j'aurais une question: quel est votre magasin préféré sur St Etienne ? et pourquoi ?

Albenac, parcequ'il sont trop sympa et en plus leur vendeur c'est un bon bassiste
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
kennydelarocha
retch a écrit :
je connais que le batteur de Benighted , je trouve pas qu'il se la pete , il est cool . Ce que j'apprecie c'est qu'il soit anti faf , et je trouve que dans la scene death , c'est pas forcement ce qu'il y a de plus evident .

je parlais d'oxymor

En ce moment sur basse électrique...