tout dépend ce que tu veux acheter! si tu demandes des conseil pour une pédal à moins de 100 euros c'est limite si il te répond qu'il en a pas alors que tu les as sous les yeux. chez albeynac, juste pour savoir si ils avaient des alims communes pour pédale, le gars il me fait "ya pas besoin, regardez vous prenez une guirlande boss, vous coupez là, vous cabler comme ça sur un transfo universel et blabla". après je lui dit que je veux quand même plutot une vrai multi alim pour éviter les buzz et les autres pb et il me fait "ça existe? je connais pas, attendez je vais voir" et il a commencé à fouiller tous ses catalogues de fournisseurs. Il en a pas trouvé alors il a dit "je vais me renseigner, je veux savoir pourquoi nos fournisseurs ont pas de ça".
Et pour essayer, ils sont sympas aussi, même s'ils ont pas toujours le choix. J'ai même pété une corde un jour, limite si le vendeur a pas dit "c'est ma faute, j'ai du l'accorder trop aigu".
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska