Saint-Etienne : capitale de la basse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
retch a écrit :
je connais que le batteur de Benighted , je trouve pas qu'il se la pete , il est cool . Ce que j'apprecie c'est qu'il soit anti faf , et je trouve que dans la scene death , c'est pas forcement ce qu'il y a de plus evident .

je parlais d'oxymor
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Tipouch
C'est quoi "anti taf"???
Oui on me dis beaucoup de bien de "Albeynac music!" je vais y faire un tour d'ailleurs!
gaetano
Anti-faf c'est le diminutif d'antifachiste. Tiens mon avis pour les magasins de zik: l'albaynac ce sont de bons commercant, vraiment je ne peux en dire du mal. Espace musique ce sont vraiment des professionnels par contre ils sont francs, certains apprécie d'autre non. Quant à mic music là où le bas blesse c'est que leur magasin est petit sinon je n'ai rien à leur reprocher ils font leur taf.
Je trouve que chaque magasin est bien typé pour recevoir chacun leur clientèle.
Groove, fais toi plaise...
Heavy_Tibo
Mic Musique , c'est cher quand mêmet'a vu les grattes, toute les même,ils conseillent mal et le jeune vendeur est a peine poli......
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
gaetano
Bof j'y suis allé souvent c'est son caractère je le trouve pas désagréable, il fait son boulot tu sais et puis bon c'est pas trop le bon endroit pour parler de ca.
Groove, fais toi plaise...
Heavy_Tibo
gaetano a écrit :
Bof j'y suis allé souvent c'est son caractère je le trouve pas désagréable, il fait son boulot tu sais et puis bon c'est pas trop le bon endroit pour parler de ca.

Quand on essayai des grattes il voulait pas qu'on en essaye 3 et nous les laissai 5 minutes.
Comparer a Albaynac, il est mauvais commerçant...

• Publié par
    SnoooZ
    le
Moi staprem j'ai essayé la basse opendant plus d'une demi heure ............... pas très bon comercant effectivement!
kennydelarocha
tout dépend ce que tu veux acheter! si tu demandes des conseil pour une pédal à moins de 100 euros c'est limite si il te répond qu'il en a pas alors que tu les as sous les yeux. chez albeynac, juste pour savoir si ils avaient des alims communes pour pédale, le gars il me fait "ya pas besoin, regardez vous prenez une guirlande boss, vous coupez là, vous cabler comme ça sur un transfo universel et blabla". après je lui dit que je veux quand même plutot une vrai multi alim pour éviter les buzz et les autres pb et il me fait "ça existe? je connais pas, attendez je vais voir" et il a commencé à fouiller tous ses catalogues de fournisseurs. Il en a pas trouvé alors il a dit "je vais me renseigner, je veux savoir pourquoi nos fournisseurs ont pas de ça".
Et pour essayer, ils sont sympas aussi, même s'ils ont pas toujours le choix. J'ai même pété une corde un jour, limite si le vendeur a pas dit "c'est ma faute, j'ai du l'accorder trop aigu".
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
LedSeb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LedSeb
    le
Citation:
Oui on me dis beaucoup de bien de "Albeynac music!" je vais y faire un tour d'ailleurs! Razz

Albeynac music, il se trouve ou ce magasin ? Je suis nouveau en gratte, je suis allé à Mic Music mais je m'y sens pas à l'aise, à Espace Musical le gars à l'air vraiment pointu mais sympa.
Heavy_Tibo
Naarguileh a écrit :
Citation:
Oui on me dis beaucoup de bien de "Albeynac music!" je vais y faire un tour d'ailleurs! Razz

Albeynac music, il se trouve ou ce magasin ? Je suis nouveau en gratte, je suis allé à Mic Music mais je m'y sens pas à l'aise, à Espace Musical le gars à l'air vraiment pointu mais sympa.

Albaynac c'est Rue Antoine Durafour

Illisdan
Sinon j'aurais une question: quel est votre magasin préféré sur St Etienne ? et pourquoi ?[/quote]

Stephanois en exil, ça compte??

Mon magasin preféré de Saint-Etienne: Mic Music bien sur !!! Le vendeur spécilisé "gratte" est impressionant. Et puis tu peux rester une heure à regarder les grattes et repartir sans rien acheter, il te casse pas les bonbons.
Espace Musique c'est pas mal mais c'est trop petit.
Albaynac c'est un voleur de poules, il m'a vendu une acoustique rapiécée...
Vive Axis Of Justice !!
Illisdan
Remarquez je suis pas objectif je vais chez Mic Musique depuis mes debuts en gratte... J'ai dû passer 10000 balles au bas mot. C'est ptet pour ça qui sont sympas avec moi...
Vive Axis Of Justice !!
Heavy_Tibo
sans doute.....

bp4012
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bp4012
    le
Bin moi j'aime plus albaynac sa fait 2 mois que j'attend mon haut parleur j'ai plus d'ampli je crise et eux ils s'en foutent je cite " heu on va les rapeler heu heu on sait pas heu on vous rapelle" sinon c'est vrai qu'il laisse essayer mais a mic music aussi si tu le connais et en plus il fait des prix.
le vin c'est la france
l'eau c'est la sous france
http://www.lignedebasse.com
Heavy_Tibo
demande leur en un en attendant

Heavy_Tibo
Qui es qui va au concert au rencart samedi soir?

En ce moment sur basse électrique...