Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter omen 4 ou cort B4 ???

Forum Cort
screamo
bonjour tout le monde !

1er post et 1er choix crucial !!!
je vais pas tarder à changer de basse et j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que schecter faisait des basses et la omen 4 niveau style elle claque pas mal ! j'ai eu l'occasion de la tester, le son est bon mais aucun recule dessus donc si kkun pouvait m'en dire un peu plus... j'hésité sinon avec une cort B4 (pas trop à mon gout) voire une rockbass corvette 4 par warwick... alors si vous avez des infos sur ces modeles je suis preneur !!! à oui petit détail, je joue en gaucher donc pas la peine de me proposer un autre modele ki ne se ferait pas en gaucher...
merci bien et à bientôt !
screamo
ne me dites rien, je vais deviner : personne ne joue sur une schecter ??? (ça va m'encourager à l'acheter...)
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward
screamo
hmmmm... intéressant tout ça....
euh étant tout nouveau sur le forum je ne connais pas encore les "grands sages" qu'on peut y trouver : c'est koi son pseudo à gillou que je puisse lui demander en direct stp ???

sinon pour amanda woodward, ce n'est pas que du chauvinisme caennais, c'est vraiment un super groupe ! à découvrir absolument pour ceux ki ne connaissent pas... Nunka ID c'est de l'auto promo alors je ne dirai rien
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward
GS7
  • GS7
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    GS7
    le 15 Nov 05, 13:23
La B4 n'a plus rien a prouver à personne , c'est un excelent instrument .
Parcontre je sais pas du tout ce que vaut la Schecter...mais vu c'est caractéristique ca na pas l'air mauvais .

Si la B4 n'est pas a ton gout prend plutot la Schecter , je pense qu'il est très important de jouer sur une basse qu'on aime , c'est forcement plus motivant que si on joue sur une basse qu'on trouve affreuse...
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
screamo
AmEntIs a écrit :
La B4 n'a plus rien a prouver à personne , c'est un excelent instrument .
Parcontre je sais pas du tout ce que vaut la Schecter...mais vu c'est caractéristique ca na pas l'air mauvais .

Si la B4 n'est pas a ton gout prend plutot la Schecter , je pense qu'il est très important de jouer sur une basse qu'on aime , c'est forcement plus motivant que si on joue sur une basse qu'on trouve affreuse...



merci bien pour ta contribution !
en fait j'ai déjà tester la B4 et c'est vrai que ça a l'air d'etre un bon instrument, après niveau forme, je suis pas 100% emballé dans le sens ou elle fait un peu trop "moderne" et pas assez "rock&roll"
j'espere qu'en disant ça tu verras ce que je veux dire, ça n'a rien de péjoratif c'est juste une question de gout ! @+
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward
Werner VW
Je ne sais pas comment sonne la cort ni la omem 4. Je sais que schecter fais de bon instrument pour le prix. Mais ces deux instrument sont bas de gammes donc faux pas réver pour les micros.
Je sais que pour la lutherie Schecter est très bien pour de la coréenne. J'aurai tendance à choisir schecter mais mon avis n'est pas objectif car je joue sur une schecter (pas mal upgradée).

Hope it could help.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
screamo
bon après enquête et vos avis, j'vais commander la schecter je pense !
sinon dans la meme gamme de prix il y avait la LTD B 254 qui en plus a presk la meme forme que la omen 4... mais bon en gaucher je crois ke c mort pour celle là

si kkun à des infos la dessus...
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward

En ce moment sur basse électrique et Cort...