Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter Stiletto Custom 5

Forum Schecter
Forums
Bass Power
Bonjour,

Alors voilà, je pense revendre ma Ibanez SR505 pour une autre basse disons... plus solide. Et j'ai flashé sur la Schecter Stiletto custom 5:



Seulement voilà: comme vous le savez sûrement Schecter est très mal distribué en France, même après son récent rachat par une boite qui importe en France. Impossible donc de tester... Alors je voudrais savoir en particulier 2choses:

- Le manche est-il aussi fin qu'une Ibanez ?
- Est-elle lourde ?

Merci d'avance
Stop, listen, and learn.
xelalex35
alors j'ai envie de te poser 2 questions


aussi fin que quelle ibanez??
définit lourde??



j'ai eu une ATK ibanez, et je crois que les basses ayant un manche plus gros doivent être très très, mais alors très rares!!
quand au terme lourde, je crois que cette même ibanez dépassait les 4,8kg, et son poids ne m'a jamais dérangé.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Bass Power
Au niveau de l'épaisseur je parle des Ibanez Soundgear. Et par "lourde" j'entends... Plus lourde qu'une Ibanez Soundgear ?
Stop, listen, and learn.
vantura
J'avais déjà essayé le même modèle mais en 4 cordes, il y a fort longtemps et j'ai une SR480 comme basse principale (la seule aussi). Sinon sa fait trop longtemps que je l'ai essayée mais mes souvenirs sont flou mais tout ce que je me souviens c'est que je me suis pas sentis mal alaise. Ce fut mon humble et bien modeste contribution en espérant t'avoir aider un petit peut.
kennydelarocha
J'avais pu essayer il y a quelques années une Stiletto Studio 4, et je regrette ce jour où je ne l'ai pas achetée, voulant à tout prix une 5 cordes.

Au niveau du poid, c'était plutôt léger, le corps est plus petit mais plus épais que sur une SR (1005 dans mon cas) et le manche était un régal. Maintenant en 5 cordes et en custom, je ne sais pas.

Donc, je ne t'aide pas
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Loann
  • #6
  • Publié par
    Loann
    le 20 Jan 11, 11:04
L'autre jour j'ai testé une guitare de la marque, et j'étais plutôt convaincu sachant que le prix était très raisonnable. Comme quoi, c'est possible d'aider encore moins que kenny.
bustyblonde
Encore mieux que Loann & Kenny:
Je m'intéresse de plus en plus aux marques Shecter et ESP comme alternative à Ibanez pour un futur achat cinq cordes.
J'ai également posé une question à ce sujet ici, mais l'absence de réponses prouve bien que ce sont des marques assez peu connues de ce côté-ci de l'atlantique…
Bref, je n'en ai malheureusement jamais essayée, mais je n'ai entendu que du positif sur ces instruments, surtout pour le rapport qualité/prix.
ViGo0
  • #8
  • Publié par
    ViGo0
    le 20 Jan 11, 23:24
Et encore plus utile que tout le monde, chercher l'intrus orthographique dans les 5 derniers posts. Sinon la basse est belle
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur basse électrique et Schecter...