Si on sait faire de la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
tu verras en plein concert tellement c'est bon de pouvoir reposer ses tentons rouges vifs apres un double taping... que t'as insisté pour le jouer tout le long du morceau pour montrer que t'es bon :p

tu vas expier !!! :p
Pour revenir à nos moutons,la basse sa pourrai ressembler à la gratte...Avec des nuance quand meme

Tu prend les accords,tu joue que les fondamentale et ta une petite ligne...

Personnellement je trouve que sa ressemble un peu.
Un doigté plus viril,une octave de différence....
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Moi, perso, la gratte me donne l'impression d'une basse pour enfant, comme un jouet.

J'adore les gratteux, mais la gratte c'est pas pour moi.
Si les gars des forum guitare voyaient ce post!!!
Sa pourrait être fort simpatique les reponses!

Moi le seul truc que je regrette de pas avoir sur ma basse,c'est de ne pas pouvoir faire d'harmoniques artificiels
Invité
  • Invité
darkangelis a écrit :

Moi le seul truc que je regrette de pas avoir sur ma basse,c'est de ne pas pouvoir faire d'harmoniques artificiels

Si, tu peux.

Et j'ai dit, et je repete : j'adore les gratteux, et la guitare, quand c'est bien joué, comme d'hab...

Mais pas pour moi.
pandaman
shooshnoo a écrit :
Le bassiste c'est aussi le gars qu'on déteste parcequ'on doit trimbaler son 3 corps de 150 kilos dans des petit caveaux avec des escaliers en colimaçons... Ils me détestent

dis moi, toi tas du jouer au squat bar ! =p
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
le slapeur fou
darkangelis a écrit :

je veut pas de vexer mais je pense pas que ça vienne de la basse mais plutot de t'es doigt

moi j'arrive bien et j'ai une cort alors la basse ne fait pas le bassiste !!

sur ce lets the groove comme i, you
deuxieme langue anglais bien sur!!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
  • Publié par
    lumix
    le 19 Août 2004, 22:07
Basstyra a écrit :
Moi, perso, la gratte me donne l'impression d'une basse pour enfant, comme un jouet.

J'adore les gratteux, mais la gratte c'est pas pour moi.

lol... moi aussi jai la meme impression... javais pas vu de gratte pendant au moin 2 mois et quand mon ami gratteux est venu chez moi avec sa gratte jétais sure que cétais un jouet ! les cordes sont tellements minuscule et les frettes tellement petite comparé a la basse et les corde aussi son tres rapproché et franchement jai beaucoup de respect pour les gratteux qui réussise à faire bien sonner ce jouet ! Chacun son instrument !
JBassiste
vous avez raison comme mon groupe yon perdu leur bassite il me respecte pas asser alors démerder vous sans pillier .

Le bassiste est le pillier d`un groupe pas de bass sa fais bizarre dans un band comme un pont sans base.Il vas finir par tomber ton pont.lol
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Je dois être le seul à ne pas avoir de problème d'égo.
Aucun musicien ne m'a jamais considéré comme un sous guitariste. Ou alors il n'a pas osé le dire.
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 19 Août 2004, 22:36
Novitche a écrit :
Oui, normalement une basse fait pareil que la guitare... mais en mieux bien évidemment...

avec un grand M comme ... megalo
shooshnoo
pandaman a écrit :
shooshnoo a écrit :
Le bassiste c'est aussi le gars qu'on déteste parcequ'on doit trimbaler son 3 corps de 150 kilos dans des petit caveaux avec des escaliers en colimaçons... Ils me détestent

dis moi, toi tas du jouer au squat bar ! =p

Oui ça m'est arrivé une fois, bien mal m'en a pris. Sinon à Metz il y avai les trinitaires (caveau), le Day off (re-caveau), l'oscar bar (re-re-caveau). Aller, musculation gratuite pour tout le monde, c'est ma tournée.

Dis donc Pandaman, si ça se trouve on se connais nan

En ce moment sur basse électrique...