botsy a écrit :
Camille_71 a écrit :
si on sait faire de la guitare, on sait faire de la basse?
Je comprend meme pas la question ?????
Dans ce cas tu sais aussi faire du violon, du violoncelle et de la contrebasse.
Je doute vraiment de ton niveau en guitare pour poser cette question ... ou alors il est tard et je ne saisie pas, peux tu developper stp??
Genre style groovie dancing bring it on yeah !
Nan mais faut arrèter de faire style 'ouiiii t'es une sous-m**de, t'as rien compris à la vie etc ...'
Citation:
Ce qui est facile, c'est de jouer comme un pied de n'importe quel instrument.
ca c'est pareil...
Moi je suis gratteux, j'apprécie énormément les bassiste, j'adore en jouer (de la basse, pas du nassiste :lol
et pour répondre à la question du topic je suis passé plus facilement à la basse je pense en ayant fait de la gratte avant que si je n'en avait pas fait.
Moi qui croyait que les bassistes étaient lésés justement pour le fait que dans certains groupes on ne les entend pour ainsi dire "pas", mais je crois me rendre compte que vous bassistes (
enfins "certains" evidement ne faisons pas de généralité) commencez à vous sentir persécutés et vous êtes en train de vous venger sans raison pour certain (maintenant je ne suis pas au courant des conditions) en critiquant les guitariste, sournoisement et à mon avis injustement ... enfin bon je m'arrète là ...
Evidement on pourrait dire des truc pas cool sur les guitaristes qui ont la "grosse tête" et se croient principal élément d'un groupe ... Mais de là a généraliser encore une fois, je ne pense pas que la majeure partie des gratteux soit comme ça ... maintenant je me trompe peut etre ...
Tout ca pour dire qu'on a le droit de se respecter entre bassiste/guitariste.
N'oubliez pas qu'on peut faire des choses géniales ensemble
Tschüss