Si vous ne savez pas , evite g.com !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Il y du vrai dans ce que dit Tram92 quand même sur certain topic l'ambiance est pourrie par quelques utilisateurs de mauvaise humeur.
It's better to burn out than to fade away...
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Quelques fois les modos peuvent êtres chiant,mais dans ton post,si tu te doute que quelqun aie déja posté,va dans recherche,et si rien te convient,précise le dans ton topic!

Personellement,les modos me dérangent pas du tout,si je parle d'un autre
site que je ne citerai pas (www.abc-tabs.com/forum),les modos sont hyper
chiants et ont tués le forum qui marchait asser bien il y a 1ans et demi /2ans de cela.

Regarde par example:j'ai poster hier un topic qui s'appellait lampe bleues.
J'ai fait recherche et j'ai rien trouver,mais je me doutais fortement que
quelqun avait déja poster la même chose.J'ai donc préciser que j,ai fait
la fonction recherche sans trouvailles pertinentes!
Novitche
Alors oui ça arrive à tout le monde de passer une mauvaise journée... et je vous invite à vous rappeler la derniere fois où vous étiez de mauvais poil et que vous avez remballé quelqu'un... Les plus cons d'entre vous diront "fallait pas qu'il me fasse chier ce jour là, tant pis pour sa tronche"... Les moins cons diront "ah merde j'ai vraiment été con, je vais aller présenter mes excuses au moins pour la forme".

J'en profite pour présenter mes excuses à tout ceux que j'ai envoyé chier ! Voilà c'est fait
Ir3nICuS
C'est une chose que j'ai remaquée depuis fort longtemps meme si je suis pas un debutant
Je trouve aussi que beaucoup (trop) de gens post pour rien dire et lire 3 à 4 pages pour finalement avoir striquement rien appris ca devient saoulant
Tout ca pour dire que je zone de moins en moins ce forum, dommage y a des gens qui s'y connaissent mais ils sont vite noyer pas les messages sans interet !

...
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Ir3nICuS a écrit :
C'est une chose que j'ai remaquée depuis fort longtemps meme si je suis pas un debutant
Je trouve aussi que beaucoup (trop) de gens post pour rien dire et lire 3 à 4 pages pour finalement avoir striquement rien appris ca devient saoulant
Tout ca pour dire que je zone de moins en moins ce forum, dommage y a des gens qui s'y connaissent mais ils sont vite noyer pas les messages sans interet !

+1
Who loves u babes ?
Nathper
zamzamx a écrit :

ps

y a t il des sujets que vous voudriez en post it?

ça c'est une bonne question, allez des propositions
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Nathper a écrit :
zamzamx a écrit :

ps

Le recencement des bassistes... qui postent...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
Nathper a écrit :
zamzamx a écrit :

ps

Un post it "discothèque idéale du bassiste" où chacun nous ferait découvrir ses cd préférés.
Who loves u babes ?
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
yannnn a écrit :
Quelques fois les modos peuvent êtres chiant,mais dans ton post,si tu te doute que quelqun aie déja posté,va dans recherche,et si rien te convient,précise le dans ton topic!

Heu salut yannn excuse-moi, de réagir mais je ne vois pas en quoi on peut être chiant?
Je crois que le problème soulevé est l'accueil des nouveaux par les anciens utilisateurs, je vois mal un modo mal accueillir un nouveau????

Généralement si quelqu'un lance un sujet vu et revu je le ferme en mettant un lien vers un sujet déjà existant en souhaitant la bienvenue évidement et tout çà...pour ne pas agacer les vieux utilsateurs dénoncés par tram92.
Nathper
botsy a écrit :

Un post it "discothèque idéale du bassiste" où chacun nous ferait découvrir ses cd préférés.

En tous cas si ça ne devient pas une post it c'est une bonne idée de topic je trouve

Sinon je ne sais pas mais un post it regroupant les adresses ou liens utiles pour trouver des magasins, luthiers, cours de basse etc...
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
c'est vrai que certaines personne repondent pas trés sympathiquement aux nouveau, mais c'est vrai que quand on voit 2-3 fois par semaine un post du genre : "je suis nouveau je prend quelle basse j'ai 300?"
ben on va pas dire 3 fois la meme chose par semaine...
un petit tour dans le forum de 5 minutes et on y trouve son bonheur.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Daviken a écrit :
yannnn a écrit :

Heu salut yannn excuse-moi, de réagir mais je ne vois pas en quoi on peut être chiant?
Je crois que le problème soulevé est l'accueil des nouveaux par les anciens utilisateurs, je vois mal un modo mal accueillir un nouveau????

Généralement si quelqu'un lance un sujet vu et revu je le ferme en mettant un lien vers un sujet déjà existant en souhaitant la bienvenue évidement et tout çà...pour ne pas agacer les vieux utilsateurs dénoncés par tram92.

Désolé,j'aurais du écrire :

=>Quelques fois les modos peuvent sembler chiant

Du sens que sur le coup on se dit: merde il est con,mais on remarque après qu'il avait raison. S'il n'a pas raison,ya un problème mais sa ne m'est jamais arrivé!
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Novitche a écrit :
Zamzamx, fais gaffe de ne pas trop t'user à la tache... Ton entreprise est noble mais ta quete me semble beaucoup plus difficile...

+1

Toujours la même justesse dans le discours Novitche.
Je rêve de te voir et surtout t'entendre en vrai un jour.
zamzamx
foes a écrit :
Novitche a écrit :
Zamzamx, fais gaffe de ne pas trop t'user à la tache... Ton entreprise est noble mais ta quete me semble beaucoup plus difficile...

+1

Toujours la même justesse dans le discours Novitche.
Je rêve de te voir et surtout t'entendre en vrai un jour.

ouai on verra a l usage pour l instant ca me gene pas de la faire.franchement il faut 10 minutes a tout casser pour faire la manip.
et puis comme c est des sujets qui reviennent tout le temps.apres j aurai plus qu a remonte un sujet que j aurai deja edité.enfin voila quoi.
on verra bien.pour l instant c est pas violant

En ce moment sur basse électrique...