Squier / Fender

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
ben moi j'aime bien squier surtout quand elle est monté en pneus dean markley avec un kit turbo boss odb3 est un systeme d'injection emg tout ça avec une d'échappement agilar en plus je lui mets les neons comme reperes de touches et la on obtient l'arme supreme qui permet de jouer "fast and furious"
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
cyion
  • #31
  • Publié par
    cyion
    le 23 Feb 05, 18:43
baradou a écrit :
ben moi j'aime bien squier surtout quand elle est monté en pneus dean markley avec un kit turbo boss odb3 est un systeme d'injection emg tout ça avec une d'échappement agilar en plus je lui mets les neons comme reperes de touches et la on obtient l'arme supreme qui permet de jouer "fast and furious"


Génial

Je la note
baradou
attends t'as pas vus l'épiphone de mon voisin d'la bombe atomique elle marche encore mieux que son booster(petit de son ukulele avec micro piezos)!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Heavy_Tibo
jackfacial a écrit :
Ben, t'as qu'à jouer sur une Skoda
Et comme ampli, tu prends un Moulinex ?

:mdr: :mdr:
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo
Si tu veu on echange ta Fender contre ma Squier Precision!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
jackfacial
Heavy_Tibo a écrit :
Si tu veu on echange ta Fender contre ma Squier Precision!


Je crois que tu as bien résumé la situation
Heavy_Tibo
jackfacial a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Si tu veu on echange ta Fender contre ma Squier Precision!


Je crois que tu as bien résumé la situation

moi sa m'arrangerais...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
DrHelmutp
Citation:

Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire, mais... La molécule qui doit soigner la maladie sur les médicaments génériques est effectivement la même que sur les "vrais" médicaments. Par contre, il existe d'autres principes actifs dans le médicament : celui qui sert de liant par exemple, ou de couleur, ou de goût, ou je ne sais pas quoi encore parce que je ne suis pas pharmacien. Ce sont ces ingrédients qui sont différents des "vrais" médicaments, parce qu'il coûtent moins cher, mais qui peuvent générer des effets secondaires, voire indésirables, même si les grandes entreprises pharmaceutiques disent le contraire.


Et bien en fait les molecules se trouvant ds les medicaments generiques sont EXACTEMENT similaire, en verité ils coutent moins cher parce qu'elle sont "fabriquée" pour ne pas dire synthétisées et produitent (huhuh très scientifique tout ça^^) par des firmes un peu plus mediocre que les grandes laboratoires pharmaceutique souvent ayant découvert ce même medicament. en gros c'est comme qd vous achetez une paire de nike a 100€ alors qu'ya une copie exacte 75€ moins cher :] alors prennez des medicaments generique, en plus, ça fait des economie pr la sécu
Gut Arbeit Soldat!
Heavy_Tibo
DrHelmutp a écrit :
Citation:

Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire, mais... La molécule qui doit soigner la maladie sur les médicaments génériques est effectivement la même que sur les "vrais" médicaments. Par contre, il existe d'autres principes actifs dans le médicament : celui qui sert de liant par exemple, ou de couleur, ou de goût, ou je ne sais pas quoi encore parce que je ne suis pas pharmacien. Ce sont ces ingrédients qui sont différents des "vrais" médicaments, parce qu'il coûtent moins cher, mais qui peuvent générer des effets secondaires, voire indésirables, même si les grandes entreprises pharmaceutiques disent le contraire.


Et bien en fait les molecules se trouvant ds les medicaments generiques sont EXACTEMENT similaire, en verité ils coutent moins cher parce qu'elle sont "fabriquée" pour ne pas dire synthétisées et produitent (huhuh très scientifique tout ça^^) par des firmes un peu plus mediocre que les grandes laboratoires pharmaceutique souvent ayant découvert ce même medicament. en gros c'est comme qd vous achetez une paire de nike a 100€ alors qu'ya une copie exacte 75€ moins cher :] alors prennez des medicaments generique, en plus, ça fait des economie pr la sécu

?????????????????????????????????????????????????
Mais quel rapport?
Tu t'est trompé de sujet?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
foes
  • #39
  • Publié par
    foes
    le 01 Mar 05, 20:39
Heavy_Tibo a écrit :
DrHelmutp a écrit :
Citation:

Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire, mais... La molécule qui doit soigner la maladie sur les médicaments génériques est effectivement la même que sur les "vrais" médicaments. Par contre, il existe d'autres principes actifs dans le médicament : celui qui sert de liant par exemple, ou de couleur, ou de goût, ou je ne sais pas quoi encore parce que je ne suis pas pharmacien. Ce sont ces ingrédients qui sont différents des "vrais" médicaments, parce qu'il coûtent moins cher, mais qui peuvent générer des effets secondaires, voire indésirables, même si les grandes entreprises pharmaceutiques disent le contraire.


Et bien en fait les molecules se trouvant ds les medicaments generiques sont EXACTEMENT similaire, en verité ils coutent moins cher parce qu'elle sont "fabriquée" pour ne pas dire synthétisées et produitent (huhuh très scientifique tout ça^^) par des firmes un peu plus mediocre que les grandes laboratoires pharmaceutique souvent ayant découvert ce même medicament. en gros c'est comme qd vous achetez une paire de nike a 100€ alors qu'ya une copie exacte 75€ moins cher :] alors prennez des medicaments generique, en plus, ça fait des economie pr la sécu

?????????????????????????????????????????????????
Mais quel rapport?
Tu t'est trompé de sujet?


Non il ne s'est pas trompé. Il me réponds et je l'en remercie d'ailleurs

Mais alors les gens qui prennent des génériques et qui se retrouvent avec des maux de têtes inhabituels ou des problèmes de digestion, c'est psychosomatique?
DrHelmutp
Ca je n'en sais foutrement rien, faudrait faire une etude serieuse s'il n'y en a pas deja eu. Mais normalement les medic' génériques sont très minutieusement verifié avec tout ce que cela comporte donc en théorie, pas de risque d'effets secondaire non habituels
Gut Arbeit Soldat!
foes
  • #41
  • Publié par
    foes
    le 01 Mar 05, 23:11
DrHelmutp a écrit :
Ca je n'en sais foutrement rien, faudrait faire une etude serieuse s'il n'y en a pas deja eu. Mais normalement les medic' génériques sont très minutieusement verifié avec tout ce que cela comporte donc en théorie, pas de risque d'effets secondaire non habituels


Alors c'est psychosomatique.
Dani2
  • #42
  • Publié par
    Dani2
    le 02 Mar 05, 11:46
moi j'ai vu, seulement vu une Squier precision-bass au magasin de zique dont je suis client eh ben ça ressemblait plus à un jouet qu'a un instrument de musique. La version jazz-bass est mieux fini mais la precision Squier c'est un jouet pour debutant .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
baradou
juste pour revenir aux médicaments génériques:
-les firmes qui produisent des médicaments génériques produisent ces médicaments de la meme maniere,simplement ces labo n'ont pas découvert la molécule.la difference de prix s'explique officielement(je dis bien officielement)par le remboursement des dépenses de recherche!
voilou
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
jackfacial
Putain les mecs, on a fait deux heures sur les voitures des pays de l'Est, maintenant 1 heure sur les médoc génériques
Tout ça pour comparer les Fender et les Squier.
Vous pensez pas qu'on pourrait faire plus simple
baradou
ben c'est dur comme sujet fender/squier!!!!!!!!!
nous on est des bassistes pas des théoriciens de nanophysique néoquantique,quoique après la méthode proprosée pour avoir un son slap bourée.......
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique et Fender...