Style schecter

Forum Schecter
Forum
Invité
Salu a tous je voudrais acheter une bass Schecter Stileto Delux parce qu'elle est trop belle mais je ne connais pas cette marque et pour quel style on en joue
Maxis
  • #2
  • Publié par
    Maxis
    le 21 Mar 05, 16:24
hey demande gillou sur le forum tu pourra avoir une ristourne de 20%! c'est une marque recente donc pas tres tres connu mais on m'a raconte que du bien
Werner VW
Je rectifie, marque récente en france, ça doit faire au moins 20 ans que ça existe au états unis.
Je ne connais pas la deluxe. Mais la studio est très polyvalente.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
jackfacial
Je connais pas les basses, par contre les guitares ont une bonne réputation.
Werner VW
jackfacial a écrit :
Je connais pas les basses, par contre les guitares ont une bonne réputation.


Tout simplement exellentes!
Je joue sur studio 6 depuis plus d'un an et je l'adore. Même non amplifiée elle a un superbe son. Très bon intrusment que je place dans du très haut moyen gamme ou du début haut de gamme.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
AlexB6
  • #7
  • Publié par
    AlexB6
    le 28 Mar 05, 13:40
Moi g commandé un e Schecter Stiletto Studio 6 GAUCHER (et ouais g réussi à en trouver une !), et la configuration a l'air du tonnerre ! Surtout que je joue bocoup de Progressif, et que je suis inspiré par les guitaristes tel que Steve Vai... Des micros EMG Hz, un préampli bass-Medium-Trebles, et cette ptite corde de DO supplémentaire...
Me trompe-je Werner VW ?
salut a tous,
j'ai essayé il y a quelques mois en magasin une schecter 4 cordes dont je ne me rapelle plus du nom exact, un truc genre "diamond series".Cette basse est super, un son puissant et polyvalent, une finition superbe etc...
J'aimerai savoir si vous connaissez ce modèle et si oui, si il existe en 5 cordes...
Merci d'avance
Werner VW
Non tu ne te trompes pas. Elle est très polyvalente, je joue du jazz au rock. Nickel pour le mprog aussi. Parfait pour le jeux de gamme, l'impro. Tu as 4 octaves. C'est vraiement une basse géniale.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3

En ce moment sur basse électrique et Schecter...