SWR LA15

Forum SWR
Forums
jsuis allé ds un magasin et on ma presenter lampli SWR
qui a une peche d enfer!
mais jen connai pas bocoup sur cette marque si vou pouviez eclairé
ma lanterne (je sais juste que ca été acheté par fender)
jeanmarc04
cette marque fait partie des rolls royce de l'amplification ! Super qualité, tu peux y aller les yeux fermés (si c'est le type de son que tu recherches).
I will live for the groove 'til the sun goes down
pandaman
mon luthier m'a dit que swr, c'etait super quand tu le teste tout seul mais que ca vallait pas grand chose pour faire de la scene en groupe. personellement j'ai pas testé, mais jpense faire confiance a mon luthier
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ir3nICuS
SWR c'est tout bon faut juste y mettre le prix ! pandaman ton luthier doit etre exigent !!
...
jeanmarc04
demande à marcus miller s'il a des problèmes avec son SWR sur scème !!!
rigolo ton luthier !
I will live for the groove 'til the sun goes down
  • #6
  • Publié par
    Manred
    le 01 Mar 07, 23:20
je suis passer dans mon magasin de musique aujourd'hui, a la recherche d'un ampli pour jouer, notamment en concert, et elle ma fait essayer le SWR LA15 : http://fr.audiofanzine.com/img(...)3.jpg
je ne m'attendai pas a un tel punch, car il est tres compact pour un 100W...
je nai pas pu le pousser a fond etant donné que c'etait en magasin, et que je ne voulais pas tout faire peter...

j'aimerais savoir si cet ampli est bien et asser puissant pour pouvoir jouer en concert... ??? (en sachant qu'il y a 2 guitariste et 1 chanteur/pianiste dans mon groupe)

merci d'avance!!
Jenlain
SWR est une très bonne marque ! Vraiment rien à redire sauf le prix, maintenant, la gamme LA, c'est vraiment le bas de gamme de chez SWR. Moi quand je l'ai essayé, je n'ai pas été surpris comme vous semblez l'être... En plus le tweeter piezzo gresillait grave de grave. Ca peut être génant quand on joue seul....

Mais bon, c'est pas cher, c'est un combo 100 watts avec un 15 pouces... Ca peut être un bon compromis, mais rien à voir avec les "vrais" SWR.

Si j'avais un achat de ce genre à faire maintenant, je me tournerais sans doute vers Ampeg et la série BA qui à mon sens offre à peu près la même chose à un tarif quasi identique....
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Histon
  • #8
  • Publié par
    Histon
    le 02 Mar 07, 10:41
SWR c pas super pour la scène... mouais... y en aussi qui dise la même chose pour les basses Warwick. Donc Rivers de Limp Bizkit aurait du avoir un son minable sur scène vu qu'il cumulait WW et SWR ... ou alors - et - ça fait +

Enfin pour etre serieux, Limp Bizkit a tjr eu un bon son de basse donc je pense pas que SWR soit un réel prob pour la scène...
ant'
  • #9
  • Publié par
    ant'
    le 02 Mar 07, 10:48
Un bassiste de ma région joue sur Gibson Thunderbird + combo SWR, il fait toutes ses scènes avec, jamais remarqué le moindre probleme...
ok mais vous me conseiller quoi alors??
celui que jai essayer, je le trouve franchement bien mais il manque quelque possibiliter de reglage dessus car a part le trebble, basse, middle.... sa fait light pour 400euro....
mais a ce que jen ai entendu il pete pas mal...
vous me conseillerier quoi pour le meme prix?
ant'
  • #11
  • Publié par
    ant'
    le 02 Mar 07, 14:44
Manred a écrit :
ok mais vous me conseiller quoi alors??
celui que jai essayer, je le trouve franchement bien mais il manque quelque possibiliter de reglage dessus car a part le trebble, basse, middle.... sa fait light pour 400euro....
mais a ce que jen ai entendu il pete pas mal...
vous me conseillerier quoi pour le meme prix?


Tu veux quoi d'autre comme réglages?
je ne c'est pas trop mais a ce que j'ai vue sur d'autre ampli tel que cher hartke ou d'autre il en on plus : gain, limiter, boost....
apres je ne my connait pas trop non plus, mais celui que jai essayer me plait bien, et veu surtout savoir si il vaut le coup.....

En ce moment sur basse électrique et SWR...