Swr working 200

Forum SWR
Forums
poulpot
comme je l ai indique dans un precedent post (helas reste sans reponse ) ma tete hartke a pris feu
je doit la changer en super urgence ce qui est jamais agreable
j ai vu une occas SWR WORKING 200 que je dois tester demain, je me ferai donc un avis sur le son par contre est ce que quelqu'un a deja eut des echo des poblemes eventuelles rencontrés avec ce genre de matos
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 25 Jan 05, 21:10
swr fait partie des marques connues et de qualité.
maintenant, jamais personne ne penserait qu'une tête Hartke prendrait feu.

Il s'est passé quoi t'as enroulé ta tête dans une couverture chauffante dans un four et t'as poussé le volume a fond en 2 ohms ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
poulpot
je repetais sur une scene ou le systeme electrique semblait bizarre ( pourtant salle reputee localement) le fusible a saute une fois et quand je l ai remplace il n a pas joue son role ( pkoi mystere ) et le transfo a fondu entrainant avec lui une des amplification et une des sorties c etait un hartke 7000 : j ai les boules
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$

En ce moment sur basse électrique et SWR...