Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tal Wilkenfeld

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Mu.
    le 02 Feb 08, 14:58
stach stach a écrit :
après ce que je trouve un peu dommage, c'est que la musique qu'elle fait ça fait un peu musique d'ascenseur...

on aime ou on aime pas ceci dit (et ca n'enlève rien à son groove !)


C'est plutôt de la musique... de Sim City!

Mais à écouter comme ça.. bof
Bêêêh
Doc Loco
Earthworm Jim a écrit :
botsy a écrit :
un superbe solo de la miss:


c'est moi ou ça flotte un peu rythmiquement au début...?


C'est toi .

ampfan a écrit :

Et pour finir, elle a fait sourire Jeff tellement de fois, que rien pour ça elle mérite une médaille !


Tellement vrai ! Ca fait longtemps que je n'ai plus vu Jeff aussi visiblement heureux d'être sur scène.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Geordie boy
Que dire de plus.......? Magnifique touché, groove à mort, belle gueule.....tout y est....
ViGo0
  • #33
  • Publié par
    ViGo0
    le 10 Feb 08, 11:44
Moi qui croyais que ma JB fesait enorme sur moi... en fin de compte en la voyant jouer ca le fait

Elle a un sacrée toucher, je prefere ce solo a celui qu'elle fait dans une autre video en duo avec un batteur. Quoi que.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
kapusta
je sens le groove, je ne peux qu'entendre la technique, mais il y a un truc que je ne supporte pas, ca doit etre le son de la basse surement
Bassistuta
Oh le mechant buzz autour de cette mioche.
Je zappe !!!!
looooool
In Stingray We Trust
Mat104
Je vient de la découvrir sur le dvd crosssroad ;

10 minutes pendant lesquelles mes yeux et mes oreilles sont restés scotchés à l'écran !

A suivre, je suis sur le cul ...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Dodo13
Effectivement ça groove bien. Après, si ça avait été un mec, ou si elle portait un sous-tif, je suis pas sur qu'on en aurait fait autant...

Ps: Mais, ... c'est une basse géante ??
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
fonnet
Dodo13 a écrit :
Effectivement ça groove bien. Après, si ça avait été un mec, ou si elle portait un sous-tif, je suis pas sur qu'on en aurait fait autant...


Oh, c'est sûr que Colaiuta et Jeff Beck sont juste épatés par ses nichons, c'était sans doute le critère de recrutement. Et le public à 100m de la scène ne voit que ça aussi et c'est ce qu'il applaudit ! En plus, le public de Jeff Beck ne va voir que des concerts de Superbus donc il est pas vraiment en mesure d'apprécier la performance du bassiste... Misère, c'est dingue de lire des remarques aussi stupides. Ben, elle a du talent, elle joue super bien et malheureusement pour elle (enfin pour une minorité d'atrophiés du bulbe) elle est jolie donc forcément elle nous hypnotise magiquement et nous faire croire qu'elle joue super bien parce qu'on ne voit que cette merveilleuse créature féminine

Bof, c'est juste une super grooveuse qui en plus a un sens aigu de la mélodie. C'est sûr, ça peut crisper mais peace, chacun a son potentiel de départ... et c'est sûr que tu n'auras jamais ses seins ! Mais rassure-toi, même si tu les avais, je ne pense pas que tu jouerais avec ce genre de pointures ou avec ce niveau ; il y a un minimum d'humilité et d'ouverture qui ne collent pas trop avec la misogynie.
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
zoemix
salut Fonnet, re-bienvenue parmi re-nous !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
ouais re-fonnet

Mais je re-aime toujours pas cette mioche.
Pas du tout le meme feeling qu'elle.
Amusez-vous bien !
In Stingray We Trust
Dodo13
[quote="fonnet]
Misère, c'est dingue de lire des remarques aussi stupides. ... il y a un minimum d'humilité et d'ouverture qui ne collent pas trop avec la misogynie.[/quote]

Ok, donc tout d'abord, ce que je disais était à prendre à la légère. Je reconnais qu'elle à un très bon niveau (j'ai pas dis le contraire), que c'est exceptionnel de jouer à côté de Jeff Beck et de taper des solos comme elle fait.
Ensuite bien sur, je ne suis pas assez bête pour affirmer qu'elle joue avec lui uniquement à cause de son absence de soutif. (par ailleurs, quand tu dis merveilleuse créature féminine ça me fais une peu rire parce que à part jouer de la basse, elle a pas grand chose de sexy...)
Enfin tu ne me connais pas (d'ailleurs tu ne sais pas si j'ai pas des plus gros seins qu'elle!!ni même si j'ai déjà joué avec jeff beck ou pas!!), donc tu n'as pas à me traiter d'atrophié du bulbe juste parce que t'as pas aimé ma plaisanterie. C'est pas parce que t'es derrière ton ordi que t'es tout permis. Est-ce que dans le métro et que t'entend un mec qui dis ne pas aimé le jazz tu l'insultes parce qu'il comprend rien à la musique??? C'est peut être pas moi qui ai besoin d'une leçon d'humilité et d'ouverture...

Voila pour conclure, je suis pas du tout prétentieux (j'avoue être à des années lumières du niveau de la nana), et question mysoginie, ma participation à une association d'aide aux femmes en Afrique me permet de passer au dessus de tes remarques.

Voila, j'espère que tu réfléchira la prochaine fois que tu veux insulter quelqu'un qui n'a pas le même avis que toi (ça fait un peu fasciste, tu devrais éviter) et j'espère que les modérateurs éviterons de laisser passer ce genre de comportement.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
zoemix
t'inquiète, Dod', il n'a pas voulu t'insulter, c'est un mec cool et respectueux le Fonnet.
ptèt qu'il est juste un peu vénère en ce moment....


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
fonnet
Du coup j'en sais beaucoup plus sur toi en 1 post dodo ! Bien tes activités. Mais tu vois c'est le problème des forums, comme on connait pas les gens, on sais pas si c'est du second ou du premier degré les posts et tout s'emballe... Au premier degré ton post me fait bondir. Si c'était zoemix ou ant' ou un autre que je connais plus, je ne serais pas parti sur cet axe. Pour le jazz, t'as pas compris ce que je voulais dire mais c'est pas important vu que mon post est hors-sujet du coup, pas la peine d'en recoller 10 pages...

Bref, désolé si tu t'es senti blessé, je te propose une remise à zéro en ce qui concerne nos futurs échanges sur le forum.

[HorsSujet]
Par contre, perso, je la trouve très sexy, et... tu as des plus gros seins qu'elle ? :-)
[/HorsSujet]

zoemix : oui, coucou de nouveau ! Ca boume ? Je suis pas vénère, je teste une nouvelle méthode pour faire connaissance avec les gens du forum que je connais pas... je sors... désolé !
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
Dodo13
Ok c'est cool que tu réagisses comme ça, je suis ok pour repartir à zéro (comme quoi c'est pas si mauvais comme méthode d'approche...).

désolé, j'ai pas des seins aussi gros, je suis un gars... Et j'ai jamais joué avec beck non plus, c'était juste pour dire que tu ne me connaissais pas


Et la prochaine fois, promis, j'essaierai de faire des blagues drôle et sans quiproquo possible
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
fonnet
Ça roule :-) ! Mais tu sais on a eu de ces trolls sur le forum des fois que je (on?) démarre au quart de tour de temps à autre. Comme pour le gars qui vient demander une tab sans dire bonjour aussi, ça arrive...

Ben, à bientôt sur le forum alors !

(et mince, trop bête pour les seins...)
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/

En ce moment sur basse électrique...