Tal Wilkenfeld

Rappel du dernier message de la page précédente :
fonnet
Ça roule :-) ! Mais tu sais on a eu de ces trolls sur le forum des fois que je (on?) démarre au quart de tour de temps à autre. Comme pour le gars qui vient demander une tab sans dire bonjour aussi, ça arrive...

Ben, à bientôt sur le forum alors !

(et mince, trop bête pour les seins...)
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
Borniol
Tres bonne bassiste cette Tal Wilkenfeld...Et salut à toi Fonnet par la meme occasion.
dom_bass
Salut à tous,
Y a des tas de bon musiciens, qui disparaitront dans l'anonymat le plus complet, après c'est un peu une question de chance, et une belle minette qui joue de la basse c'est un plus sur scéne, le show bizz se nourrit de ça... Les femmes mignones ont cet avantage...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Doc Loco
dom_bass a écrit :
Salut à tous,
Y a des tas de bon musiciens, qui disparaitront dans l'anonymat le plus complet, après c'est un peu une question de chance, et une belle minette qui joue de la basse c'est un plus sur scéne, le show bizz se nourrit de ça... Les femmes mignones ont cet avantage...


Ferrme les yeux et juge avec tes oreilles alors (d'autant que tu es bien pourvu par la nature dans ce domaine d'après ton avatar ). Et laisse tes préjugés au placard par la même occasion.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dom_bass
salut,
attention hein j'ai bien dit "y a des tas de bons musiciens, qui disparaitront dans l'anonymat " donc ça n'exclut pas du tout que cette minette soit une bonne musicienne, simplement sa féminité lui donne un atout supplémentaire sur scéne.
C'est vrai que j'ai des supers oreilles, mais elles sont souvent bouchées
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
jlv58
  • #50
  • Publié par
    jlv58
    le 19 Jan 09, 23:15
Quoi de neuf sur la jolie basseuse depuis crossroads ?

Ya un truc que j'apprécie dans son jeu, c'est qu'il y a pas ou presque de slap. Ca devient rare.

Mais j'adore son feeling, sa gueule, sa façon de bouger et d'être dans le match. On comprend que Beck ait rajeuni de 20 ans !
Doc Loco
Le CD tourne en permanence chez moi et la plupart des morceaux sont trouvables en vidéos sur youtube - une merveille, et Tal a encore affiné son jeu, sa complicité avec Vinnie notamment est impressionnante, ça tourne!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Bassistuta a écrit :
mouais ....


Pour quelqu'un qui prétend la snober, c'est marrant de te retrouver présent chaque fois que ce topic rebondit . On frise le masochisme là . Alors, pour te faire (dé)plaisir, des musiciens qui prennent simplement leur pied à jouer sur scène
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bassistuta
Oh là peon ! moi je ne snobbe personne mais je ne suis pas non plus qqn de catégorique. Donc quand on me dit qu'il y a du nouveau au royaume du Danemark, je donne et redonne sa chance au produit. Je ne reste jamais sur une idée établie.
In Stingray We Trust
soleir
Bassistuta a écrit :
Je ne reste jamais sur une idée établie.

et connaissant le lascar, c'est vrai.
(c'est pas mon cas)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Be Aware et Jean-Claude Attitud'
In Stingray We Trust
jlv58
  • #58
  • Publié par
    jlv58
    le 22 Jan 09, 00:14
Doc Loco a écrit :
Bassistuta a écrit :
mouais ....


Pour quelqu'un qui prétend la snober, c'est marrant de te retrouver présent chaque fois que ce topic rebondit . On frise le masochisme là . Alors, pour te faire (dé)plaisir, des musiciens qui prennent simplement leur pied à jouer sur scène


Fabuleux. Une autre (la, on oublie un peu a fillle pour revenir sur Sir Beck).
dom_bass
salut,
Citation:

c'est bizarre quand je regarde le batteur de cette vidéo j'ai l'impression que ce qu'on entend n'a rien à voir avec ce qu'il joue ??
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier

En ce moment sur basse électrique...