Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tete hugues et kettner pour basse ?

Forum Hughes & Kettner
Forums
tram92
  • #1
  • Publié par
    tram92
    le 26 Apr 05, 13:00
Salut a tous , avez vous des avis sur les tetes hugues et kettner pour basse au niveau son , fabrication , fiabilite ext ............... et si l'un d'entre vous a en particulier ou eu la tete basskick 707
poulpot
je n'ai eut l'occasion d'essayer que les combos de hugues en basse et j'en étais tres content : bonne puissance, son plutot chaud, facile d'utilisation. Bonne came au niveau son/qualité pour les combos, apres pour les tetes, je sais pas.

en tout cas en guitare c'est une tuerie cette marque!
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
Labell
  • #3
  • Publié par
    Labell
    le 26 Apr 05, 14:29
Les combos sont terribles, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour les têtes. De toute facon vu le prix ca a interêt d'être bon
Julien
Antoni41
tram92 a écrit :
si l'un d'entre vous a en particulier ou eu la tete basskick 707


J'ai racheté celle de Napalmito sur le forum.
Je ne sais pas pourquoi il s'en séparait... mais personnellement j'en suis très satisfait :
- Fabrication et fiabilité : il n'y a rien a dire, c'est du bon matos.
- Puissance : c'est amplement suffisant pour couvrir le plus hargneux des batteurs .
- Qualité du son : plutôt rock dans l'ensemble mais je ne la trouve pas trop extrême, elle garde pas mal de possibilité.
Myspace : Myspace
napalmito
en effet j'ai eu cette tête pendant pas mal de temps et j'ai fait nombre de concerts en sa compagnie... je jouais principalement du rock/pop/metal et c'est vrai que cette tête s'y prète pas mal...
j'ai même été enregsitré avec ma première basse pourrie (Ibanez TRB100 TBL), voir http://napalmito.free.fr les mp3 du concert à Toulon/allier d'il y a 5 ans
je m'en étais séparé parce que j'avais acheté beaucoup plus gros, c'est tout (Hartke 7000 2x350W)
tram92
  • #6
  • Publié par
    tram92
    le 26 Apr 05, 21:34
dit moi napalmito ou antoni 41 elle ressemblais a celle la car j'aime bien le son sur les titres :http://img205.echo.cx/img205/9985/hughesetkettner200w6zu.jpg
napalmito
nan c'était pas ce modèle, celui d'antoni41 (j'allais dire le mien ) est "rackable" et a une façade en acier/alu? brossée et droite
attends que je te retrouve mon topic de vente, tu verras les tofs...

edit : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fafounet
moi perso j'ai un combo bassforce xl 200W et j'en suis très (très) content.
Donc bon j'pense que pour les tete ca doit pas etre mal non plus
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
tram92
  • #9
  • Publié par
    tram92
    le 27 Apr 05, 11:02
merci napalmito , pour la photo . effectivement le modele que tu as est le modele racable . celui que l'on m'a propose est le meme mais tete . meme fonction , idem quoi merci pour les renseignement et les demos du groupe tres sympa d'ailleurs

En ce moment sur basse électrique et Hughes & Kettner...