Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Thomann et harley benton... *Photos inside*

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • #15
  • Publié par
    _rien
    le 06 Dec 05, 20:50
Quand j'ai commandé ma basse accoustique pas chère chez thomann aussi elle est arrivée en miettes ( le chevalet se trimballait pendu aux cordes et elle était gondolée )...renvoie là, il n'y aura aucun problème, il te la renvoient sans frais supplémentaires
_rien
  • #16
  • Publié par
    _rien
    le 06 Dec 05, 20:53
DrHelmutp a écrit :
Et enfin le meilleur pour la fin, la caisse qui a mal (une partie car la ptoto rend pas très bien:/):
http://img317.imageshack.us/my(...)m.jpg


Sympa les chausettes sales dans le fond
stavros
peut etre que le gars qui a traité la livraison est mort d'une émoragie en traitant le colis :mdr:
_rien
  • #18
  • Publié par
    _rien
    le 06 Dec 05, 20:58
il s'est peut etre battu avec le colis, eh
mocsbass
bah pas de chance quoi! Moi j'ai reçu un colis d'eux 1 mois et 1 semaine après la commande . Encore heureux que c'est arrivé en entier, sinon je leur aurais soufflé dans les poumons! Mais alors bien comme il faut!!!!
DrHelmutp
ouais, ma chambre est un vrai foutoire , sinon torn, si tu pourrais me passer en detail la procedure de ce merdier par mp ce serai cool
en tout cas tu m'as remonter le moral
Gut Arbeit Soldat!
Arnu
  • #21
  • Publié par
    Arnu
    le 06 Dec 05, 21:47
Evidemment, de 1 c'est une Harley Benton, fallait pas t'attendre à de la qualité, et de 2 c'est pas de la faute à Thomann si La Poste fait n'importe quoi avec ses colis...
Thoman n'y est pour rien...
stavros
l'emballage était ok à la reception...
_rien
  • #23
  • Publié par
    _rien
    le 06 Dec 05, 21:59
Mon colis était nickel aussi, c'est la qualité du matos qui est en cause, blamer la Poste c'est un peu facile.
Et ma basse est arrivée 7 jours après commande...je la renvoie, 7 jours plus tard il m'en revoient une neuve, et 7 jours plus tard je la rereçoit...

Pour le retour, tu leur envoie un mail en expliquant le bazar, photos à l'appui si tu veux ( je n'en avait pas mis ), avec les coordonénes du machin ( achat, dates, codes quelconques et tout ), et tu renvoies le colis...C'est le meme principe que sur n'importe quel site de vente par correspondance
DrHelmutp
ok, je leur ai deja renvoyer un mail ac photo, j'vais attendre leur réponse avt de l'envoyer ds la nature.

euh arnu, t'as pas l'air de comprendre, d'accord c'est une basse bas de gamme, faut savoir faire la difference entre la qualité du matos et l état du matos...
de plus comme le souligne stavros l'emballage etait nickel.
Gut Arbeit Soldat!
DrHelmutp
La suite ben,
ils ont finalement répondus à mon mail de mécontentement en m'indiquant la procèdure à suivre, le coli est parti hier, j'éspère qu'ils vont se magner...
Gut Arbeit Soldat!
Sheeryu
Attends de voir ce qu'ils te renvoient: ça sera ptet aussi bien, voir mieux...

Ils offrent pas une remise ou quelque chose dans ce genre de circonstances? Tente d'exiger aussi le remboursement des frais de retour, ils peuvent faire un geste commerciale la dessus au moins.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
DrHelmutp
Donc, aux dernières nouvelles, ils ont reçu le coli de renvoi vers lundi et ont renvoyé une basse normalement neuve ce matin, si ils m'en envoient une aussi défoncée, je pete un cable...
Gut Arbeit Soldat!
dog_jo
de toute façon, t'en aura pas bsoin de cable... c'est une acoustique

je sors
_rien
  • #29
  • Publié par
    _rien
    le 15 Dec 05, 23:04
c'est une éléctro accoustique, ça tient debout ce qu'il dit

Et j'enfonce encore plus le délire, je sors vite
dog_jo
lol zut, alors jme suis encore plus planté
(allez on se casse Torn )

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...