Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Thomann et harley benton... *Photos inside*

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
artphil
zoemix a écrit :

ben.... moi.. je joue (et je construis) djembe et doums.

sauf que la belgique, ben c'est pô la porte à côté...........

Ah oué, il faudrait une voie Express Vesoul -> Wavre (avec pleins de viaducs et tout et tout ...)
En tk merci pour ta proposition, c'est toujours sympa de voir des gens "acoustiques"
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
artphil
DrHelmutp a écrit :
hopla hopla, enregsitrement fait avec mon V amp mais sans retouche et equalisation tout mis en medium.

http://grulduk.free.fr/smaple.mp3

Il y a du souffle (je pense que ça doit venir de ta config, pas de la basse), mais le son de la basse est tout-à-fait correct. (J'ai un peu noise-gaté sur Wavelab).

Merci encore en tout cas, tu me confortes dans mon choix.

Maintenant que je pense à la refléxion de je ne sais plus qui concernant la 5 cordes en acoustique, je ne suis plus aussi sûr. Je me pose la question: ai-je vraiment besoin d'une 5 cordes ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
DrHelmutp
ça... deja avec uen 4 cordes t'as bcp de possibilité, moi j'ai l'habitude de jouer sur 4 cordes alors j'ai gardé.
pour le souffle, ça viens de mon pc, je suis obliger de ne pas mettre trop fort la basse sinon ça sature et là t'entend quasiement rien^^

En ce qui concerne le post, c'est bon thomann on fait un versement sur mon compte pour les frais de renvois, probleme clos
Gut Arbeit Soldat!
artphil
1 - Je sais ce que c'est, peut-être les préamps de ta carte son qui sont pas top. J'ai ça sur mon laptop (chipset son integré à la carte mère)
2 - Thomann est une maison sérieuse, je connais de réputation, et c'est très correct.

Sinon, ben, j'hésite du coup avec celle-là (HBB40CENT):

4 cordes frettée mais avec une Table Massive.

Dis, le vernis de la tienne est brillant ou satiné (mat) ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
DrHelmutp
Bah la mienne est noire dc vernis brillant, c'est assez chouette d'ailleur.
Table massive, bah si tu voulait jouer sans ampli ce serai parfait mais là j'en vois pas des masses l'utilitée vu que tu veux la brancher.
Gut Arbeit Soldat!
artphil
Certes,
Chez moi, je jouerai quand même beaucoup en acoustique. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pris une basse electro, pour pouvoir pratiquer seul à la maison sans ampli. Souvent je laisse l'ampli chez ma chanteuse car il est un peu lourd et encombrant.
Pour des jams dans le jardin à l'heure de l'apéro aussi :Band2:
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...