Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Thomann et harley benton... *Photos inside*

Forum Harley Benton
Forum
DrHelmutp
salut!

Donc je raconte l'histoire, apres encaissement d'un cheque, je decidais de claquer tout mon pognon ds une basse accoustique, bon c'est une basse a trimbaler partout, à faire mumuse ac mon pote guitariste de mon groupe pis à se tapper des plans entre midi et deux (ouais, vive le lycée). Donc, je vais sur thomann, j'me commande la basse accoustique au premier prix, naturellement une Harley Benton, plus précisement Cette HB:http://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_hbb30bk_akustikbass_prodinfo.html
Donc, je rentre chez moi ce soir et je trouve le coli nickel pas déformé ni rien, ô joie, ô bonheur!

j'ouvre, j'enleve les accesoires commandés avec, je sors la basse, je fait mumuse ac les cordes, je passe mes mains un peu partout a la recherche d'un eventuel orgasme (on va ptete pas abuser ) , et avec surprise, je découvre que la partie inférieure de la table est défoncée, mais un truc de bien la peinture et le vernis barré et tout...
je regarde à l'interieur, oh tiens un truc qui se ballade dans la caisse, oh mais c'est un truc pr tenir les fils qui n'est pas collé...
bon, soit j'éssaye d'accorder la corde de la et ooooh la corde pète même avant d'avoir pus l'accorder comme il faut...
Biensure, la finition est completement a chier, traces de colles un peu partout, bois de nature douteuse concernant le sillet tellement il est "gras", bon d'accord c'est uen très bas de gamme dc pas super bonne finition ok mais de la à me renvoyer une pelle à peine potable, faut pas abuser.

Bon et bien je pense que cette basse va faire un aller simple en allemagne et faire connaissance d'une de ses jumelles...

Affaire à suivre et un petit conseil, evitez d'acheter vos pelles sur thomann, chez musicstore au moins ils vendent du matos potable...
Gut Arbeit Soldat!
snowbasser
pauvre gars j'aimerais pas être à ta place... dire que je voulais la commander au papa noël...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 05 Dec 05, 21:55
c'est étonnant de la part de thomann : en général, y a pas de souci de livraison avec eux.

je comprends ta déception, mais pê qu'il faut éviter de généraliser hâtivement..


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jazz Ad
T'accordes une basse acoustique qui a une table fendue ?
DrHelmutp
c'est pas fraiment fendu mais plutot ecrassée on va dire et peut importe de toute façon j'avais deja l'intention de la renvoyer.
au fait, autre marque de serieux, sur ma feuille de retour, il ya une bonne trace de sang et si et si!
Gut Arbeit Soldat!
Dawig
  • #7
  • Publié par
    Dawig
    le 05 Dec 05, 22:28
Arf, pas de chance.
Moi j'ai vraiment jamais eu de problèmes avec eux.

Les grattes arrivaient même accordées.

Par contre, on veut des photos !
barik
  • #8
  • Publié par
    barik
    le 05 Dec 05, 22:33
zoemix a écrit :
c'est étonnant de la part de thomann : en général, y a pas de souci de livraison avec eux.

je comprends ta déception, mais pê qu'il faut éviter de généraliser hâtivement..


C'est sûr, d'habitude Thomann c'est impec !
mayeu
  • #9
  • Publié par
    mayeu
    le 05 Dec 05, 22:38
oui cela m'étonne bcp de Thomann!!!
tu peux faire des tofo?!
Jazz Ad
Elle a eu un problème de transport et c'est tout, non ?
DrHelmutp
ben disons, que problemes de transport ok, mais le carton a que dalle, on dirais que c'est comme si il y avait eu un ptit diable ds la caisse qui se serai amuser a donner des coups de lattes dans la table^^, photo inside demain.
Gut Arbeit Soldat!
kutuk68200
C est bizarre pcq Thomann fait en général gaffe quand il s agit du transport d une commande mais je pense pas qu ils te feront une misere pour changer ta basse.
Dlareg
DrHelmutp a écrit :


Affaire à suivre et un petit conseil, evitez d'acheter vos pelles sur thomann, chez musicstore au moins ils vendent du matos potable...


Ca pourrait tres bien arrive chez musicstore tu fait partie des 5% peut etre de client qui n'ont pas de chance moi je n'ai jamais eu de probleme avec thomann et pourtant j'ai commande un ampli (a lampe) et une gratte (une gibson sans fly case).

Je pense que c'est le transporteur car je ne vois pas l'interet pour thomann de t'envoye une basse pourrie avec le frais de transport que ca lui engendre pour le retour et la reexpedition
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
DrHelmutp
Chez musicstore, ils envoient principalement les colis par ups pour un cout de transport égale. Ils n'envoient que par la poste les objets sans risques et encore parce que les flight case de mon groupe c'était par ups. De plus les frais de renvois et ben c'est pour bibi^^

pour les photos:

Feuille de retour ensanglantée: http://img210.imageshack.us/my(...)g.jpg

Fils qui se trimbalent:
http://img439.imageshack.us/my(...)n.jpg

Et enfin le meilleur pour la fin, la caisse qui a mal (une partie car la ptoto rend pas très bien:/):
http://img317.imageshack.us/my(...)m.jpg

J'avais envoyer un mail de plainte pr le service client, toujours aucune réponse, j'en ai renvoyer un beaucoup plus explicite aujourd'hui on verra bien ce que ça donne...
Gut Arbeit Soldat!
_rien
  • #15
  • Publié par
    _rien
    le 06 Dec 05, 20:50
Quand j'ai commandé ma basse accoustique pas chère chez thomann aussi elle est arrivée en miettes ( le chevalet se trimballait pendu aux cordes et elle était gondolée )...renvoie là, il n'y aura aucun problème, il te la renvoient sans frais supplémentaires

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...