Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai

Forum Tokaï
Forum
ps235
  • #3
  • Publié par
    ps235
    le 06 Dec 12, 18:08
Ouais, dans ces eaux la.
100€ si ils sont en très bon état (frettes, méca, truss rod) et bien droits.

sinon ... dur à dire ....
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
djibi
  • #4
  • Publié par
    djibi
    le 06 Dec 12, 20:04
Je confirme ce que dit Alex.
Celui avec la touche erable est un manche de Hard Puncher, une PB like.
Et celui avec la touche palissandre est un manche de Jazz sound, une JB like.

Ces basses sont en général de bonne qualité. Il me semble que c'est du Made In Japan. La basse complète en très bon état se vend dans les 500/550€, donc 100 pour le manche s'il est nickel me semble très correct.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Merci à tous pour ces réponses. Je viens de les vendre pour 250 € les deux donc bonne affaire.
djibi
  • #7
  • Publié par
    djibi
    le 07 Dec 12, 10:46
Oui j'estimais que 100€ unitaire était très correct, 250 les deux c'est juste correct
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
oui je n'est fait que répondre positivement à une offre sans chercher à faire un quelconque bénéfice^^.
djibi
  • #9
  • Publié par
    djibi
    le 08 Dec 12, 23:55
Oula pas de soucis, tu aurais été bien bête de ne pas vendre à ce prix là.
Et puis si les manches sont en bon état, ce dont je ne doute pas, le mec ne s'est pas fait voler.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur basse électrique et Tokaï...