Tony Levin en concert en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
peut etre qu'un simple lien aurait été plus éloquent qu'un long copier coller n'est il pas?
Mais ça ne nous donne pas les dates et les lieux où il joue....
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Citation:
Jeanne Mas Les Crises de l'Ame EMI Pathe 1989

Il avait besoins d'argent??

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
thom_bass
Tout ça ne fait pas avancer le schmilblik

Il joue quand et ou ?
lightdawn
Ouais, on veut savoir...
Pringles
Niluge a écrit :
Citation:
Jeanne Mas Les Crises de l'Ame EMI Pathe 1989

Il avait besoins d'argent??

Me dit pas que t'as lu toute la liste...
'Tain y'en a qui ont du temps à perdre...

Bon et il passe où et quand l'autre guignol ?
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Pringles a écrit :

Me dit pas que t'as lu toute la liste...
'Tain y'en a qui ont du temps à perdre...

Bon et il passe où et quand l'autre guignol ?

Il ya des choses très interessante dans cete liste figure toi.
Quand à mon temps, je le gère mais merci de tant soucier...
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
jipegonzo
il se pourrait que je le fasse venir au printemps avec le TL Band

(Marotta, Gress, Fast !!!!!)

disons que je fais une etude de marche

JP
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
jipegonzo a écrit :
il se pourrait que je le fasse venir au printemps avec le TL Band

(Marotta, Gress, Fast !!!!!)

disons que je fais une etude de marche

JP

Ah carement on se refuse rien

Tiens nous au courant, je pense que sa en intersse plus d'un
Novitche
Disons que je viens avec ma femme, mes 8 enfants, mes 6 oncles, mes 7 tantes, mes 4 grands parents mes 2 arrières grands parents, mes 19 cousins et cousines... et puis j'ai mes 245 potes qui veulent aussi venir, ainsi que mes étudiants (un amphi de 859 places), et je pense que chacun de mes étudiants va venir avec au moins 9 potes... c'est bon ? tu peux le faire venir jouer chez moi ? j'habite au 256 boulvard gambeta appartement 35, 3 ème étage porte de gauche !!!
A tout de suite Tony !!!
:p
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Novitche a écrit :
j'habite au 256 boulvard gambeta appartement 35, 3 ème étage porte de gauche !!!
A tout de suite Tony !!!
:p

Le digiCode s'il te plais??
jipegonzo
ça ne se passerait pas a Paris...
Novitche
tant mieux, je suis pas parisien...
Pour le digicode c'est 2548A... si je suis pas là demande un café à mon épouse en m'attendant, c'est Laetitia Casta. Elle est réputée pour son café: dès que je rendre un peu tot du boulot ya toujours un voisin qui est venu prendre un bon café... Ah lala... elle a vraiment le coeur sur la main mon épouse...
jojobass
c'est noté pour le digicode, première étape pour avoir un bon café
shooshnoo
jipegonzo a écrit :
ça ne se passerait pas a Paris...

Arrete de nous faire languir et balance l'info
jipegonzo
pour le serieux de l'affaire (y'en a qui semble douter )

faites un tour sur : http://www.amicidipeter.com section "rachelz" puis "18 septembre", je suis l'organisateur de ce concert "unique en France", ou sur le site de Rachel (http://www.rachelz.com vous pouvez meme ecouter des extraits section "download")
comme je l'espere etre pour celui de TL
Novitche
Pour le sérieux de l'affaire... il semble que le jeu "je garde le suspence pour attirer encore plus l'attention" ai fonctionné...

Si tu as le budget pour le faire venir à ton festival tant mieux... en lachant les dates et les lieux, tu as la chance d'avoir une dizaine de client en plus sur ce topic. Si tu n'as pas encore le budget c'est pas bien mignon de nous faire mousser pour un truc qui n'arrivera pas...

En plus je ne lis pas l'italien et j'ai la flemme pour l'anglais...

En ce moment sur basse électrique...