Tony Levin en concert en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
Pour le sérieux de l'affaire... il semble que le jeu "je garde le suspence pour attirer encore plus l'attention" ai fonctionné...

Si tu as le budget pour le faire venir à ton festival tant mieux... en lachant les dates et les lieux, tu as la chance d'avoir une dizaine de client en plus sur ce topic. Si tu n'as pas encore le budget c'est pas bien mignon de nous faire mousser pour un truc qui n'arrivera pas...

En plus je ne lis pas l'italien et j'ai la flemme pour l'anglais...
lightdawn
Laetitia, si tu nous lis, pardonne-lui...
thom_bass
Ouais vu d'ici c'est un peu mytho ton affaire... Tony Levin n'est mentionné nulle part. Et ça m'étonnerait que Peter Gabriel se fasse chi** à venir à Cluny.

ça m'étonnes que tu nous ai pas demandé une avance sur les places.
Novitche
Sinon je peux avoir Metalica, les red hot, Extreme (qui se reforme pour l'occasion), queen et meme hendrix pour mon annoch'... on fait ça la semaine prochaine chez moi, j'habites un F2 à Melun mais faudrait me faire un virement banquaire sur un compte à Geneve d'avance merci... 500 euro par personnes...
:p
lightdawn
Et Van Halen, Pearl Jam, un vieux qui fait un canoë...
jipegonzo
bon pour les plus septiques : Rachel Z est une amie, et une amie perso de Tony, son mari (Bobbie Rae qui est aussi son batteur), est un de ses plus vieux ami et vient de passer les 2 dernieres semaines a enregistrer sur Amplify le groupe de Bobbie

mais vous avez raison, rien n'est (tres) sur, les contacts sont pour l'instant excellent mais wait and see

je vous en reparle debut 2005

j'espere
shooshnoo
jipegonzo a écrit :
bon pour les plus septiques : Rachel Z est une amie, et une amie perso de Tony, son mari (Bobbie Rae qui est aussi son batteur), est un de ses plus vieux ami et vient de passer les 2 dernieres semaines a enregistrer sur Amplify le groupe de Bobbie

mais vous avez raison, rien n'est (tres) sur, les contacts sont pour l'instant excellent mais wait and see

je vous en reparle debut 2005

j'espere

On est tous derrière toi, et si il viens on concert, on sera tous devant toi collé à la scène
jipegonzo
On est tous derrière toi, et si il viens on concert, on sera tous devant toi collé à la scène [/quote]

c'est tout ce que je voulais savoir

merci les gars

je vous dit des que j'en sais plus

"que la basse soit avec toi"

JP
Novitche
oui, mais en meme temps c'est pas les 10 bassistes de ce topic qui vont rentabiliser un concert de Tony Levin... surtout si le concert à lieu au quebec (métaphore du lieu super loin
jipegonzo
certes, mais ça ne se passera pas au quebec

ça se passera un samedi (avec p'tetre un master-class) l'apres'm

et malgre que le bassiste en general est "un pov cowboy solitaire" :C1: , il a un fort pouvoir de persuasion (ou de cass'couilleries...) pour pouvoir convaincre, sa voisine de palier, ses collegues de boulot (s'il a un boulot ,

ou les musiciens qui tapent le boeuf avec lui :Band2: d'autant plus qu'il s'agit non pas de TL mais du TLB (avec Marotta aux drums :Band1: , Gress a la gratte :G2: et Fast au bontempi) soit quelques pointures de la zicmu
jipegonzo
Bon OK je me suis ridiculise

Tony Levin NE VIENDRA PAS en france cette annee... (son album a pris du retard, mort deson pere, etc...) mais probablement en 2006

bon pour me faire pardonner je vous annonce le concert UNIQUE en France de son disciple, de sa doublure lumiere au stick :

TOM GRIESGRABER (California Guitar Trio, Stanley Jordan, Steve Lukather, Agent 22, Dixie Dregs,...)

accompagne du marvelous :

JERRY MAROTTA aux drums (Peter Gabriel, Paul Mc Cartney, Tears for fears, 10000 Maniacs, Suzanne Vega,...)

ce concert aura lieu le samedi 26 fevrier 2005 a 21h à Cluny (71250)

les reservations debuteront dans les jours prochains (fnac, etc..)

au plaisir
de
vous
y
voir

JP
Antoni41
Un peu dégouté pour Levin... mais la programmation reste... étonnante... bravo.
Myspace : Myspace
jipegonzo
les resa sont ouvertes a la fnac, ticketnet.fr, virgin megastore, carrefour, etc...

pour le concert UNIQUE en France de ce samedi 26/02

les premieres photos sont dispos sur :

http://www.amicidipeter.com

JP

En ce moment sur basse électrique...