Toutes les BASSES SCHECTER

Forum Schecter
Forum
Bonjour,

Voici le lien du site officiel des guitares SCHECTERTous les modèles en photos GEANTES
Les caractéristiques techniques, les couleurs, les prix ....
Tous les guitaristes et les bassistes qui jouent sur SCHECTER ....

http://www.guitares-schecter.com

Je viens d'avoir la 3500 accoustique, c'est top !
J'ai pu la comparer avec toujours les mêmes .... c'est peut être pour ça qu'on entend un peut toujours le même grain ...
Quoi que ... pour ceux qui habitent Paris, j'ai découvert le show room de woodbrass à la villette, avec cabines privées, gens sympa, on peut tout essayer ... j'ai tester un modèle hallucinant, guitare accoustique "ergonomique" d'un luthier Français (dont je ne me rapelle plus le nom) Super instrument, super laid à mon goût, mais top au niveau de l'usage qu'on veut en faire ... par contre, 7000 Euros, c'est pas dans mes moyens .... Ah, en plus les prix sont excellents, le mêmes que sur le net, les instrus sont nickel, garantie étendue à 2 ans ... A voir ! Ah ! ils ont aussi un
N° gratuit 0800 95 96 63 (le gars qui connait les disponibilités s'apelle JUAN ... ça évite de tourner en rond !
Bon enfin ! Je suis très content d'avoir découvert la 3500 SCHECTER !

Bon tests !
Schecter
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Lys
    le 28 Jan 05, 18:09
mais toi sinon, tu aimes quoi dans la vie? on aimerait te connaître , parle nous de tes passions, ton enfance, ton premier vélo etc...
???????
Lys a écrit :
mais toi sinon, tu aimes quoi dans la vie? on aimerait te connaître , parle nous de tes passions, ton enfance, ton premier vélo etc...


Werner VW
Ca sent l'arnaque. Vérifier que c'est bien un numéro gratuit.
http://www.schecterguitars.com/ c'est le site officiel.

Ton site n'apporte pas grand chose de plus.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Invité
Werner a eu la meme idée que moi, vérifier a coté...
Le gars poste 3 messages dans 3 rubriques différentes. Bon les messages sont identiques, c'est deja ca. Mais c'est pas tres clair, cette histoire...
  • #7
  • Publié par
    ilf
    le 28 Jan 05, 21:34
pub déguisée pour un magasin dénommé woodbrass
gregus67
SCHECTER a écrit :
Bonjour,

Voici le lien du site officiel des guitares SCHECTERTous les modèles en photos GEANTES
Les caractéristiques techniques, les couleurs, les prix ....
Tous les guitaristes et les bassistes qui jouent sur SCHECTER ....

http://www.guitares-schecter.com

Je viens d'avoir la 3500 accoustique, c'est top !
J'ai pu la comparer avec toujours les mêmes .... c'est peut être pour ça qu'on entend un peut toujours le même grain ...
Quoi que ... pour ceux qui habitent Paris, j'ai découvert le show room de woodbrass à la villette, avec cabines privées, gens sympa, on peut tout essayer ... j'ai tester un modèle hallucinant, guitare accoustique "ergonomique" d'un luthier Français (dont je ne me rapelle plus le nom) Super instrument, super laid à mon goût, mais top au niveau de l'usage qu'on veut en faire ... par contre, 7000 Euros, c'est pas dans mes moyens .... Ah, en plus les prix sont excellents, le mêmes que sur le net, les instrus sont nickel, garantie étendue à 2 ans ... A voir ! Ah ! ils ont aussi un
N° gratuit 0800 95 96 63 (le gars qui connait les disponibilités s'apelle JUAN ... ça évite de tourner en rond !
Bon enfin ! Je suis très content d'avoir découvert la 3500 SCHECTER !

Bon tests !
Schecter


Grandguignol et compagnie !!!
Qqun a prévenu un modo ?
Le coup du 0 800, j'avais pas vu ca encore...
Un esprit simple dans un corps simple.
Salut à tous.



Hubert de mon prénom, je suis le responsable de www.woodbrass.com et j'aimerai apporter quelques informations concernant l'annonce ci dessus.
Il est certain que celle ci ne provient pas de nous, l'auto-satisfaction n'est pas dans nos habitudes. Je viens d'en prendre connaissance et trouve effectivement que notre client s'est un peu laissé emporter part son enthousiasme. Peut-on lui reprocher d'être satisfait par nos services ? Concernant notre numéro de téléphone gratuit cela est vrai donc pas d'arnaque, plutôt très sérieuse comme société au service de ses clients, c'est tout.

Merci à tous et faite vous une idée par vous même c'est souvent la meilleure solution !

En ce moment sur basse électrique et Schecter...