Trois prises live

Forum Ibanez
Forums
Bonjour à tous,
Certains ici me connaissent déjà pour mon travail sur la basse acoustique que j'ai souvent publié ici dans la section "basse acoustique". (youtube.com/basstoss pour les curieux)
J'ai commencé un nouveau projet en Duo depuis l'été dernier avec un collègue batteur.
j'ai ressortit ma bonne vieille Ibanez Atk 300 de 1995 que j'affectionne beaucoup! (micro à triple bobinage), j'utilise un looper Boss Rc50 et RAfi joue sur une batterie électronique Roland.

Nous avons mis en ligne 3 prises enregistrées en live sans filet dans notre home studio le week end dernier.






D'autres vidéos arrivent pour février!

Hésitez pas à écrire un petit commentaire
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 23 Jan 18, 10:54
AAAAHHHHHH J'ADOOOOORE !!!!!!!

t'es définitivement un grand malade toi ! c'est excellentissime à mon humble oreille. deux-trois petites choses, comme d'hab :
- c'est moi, ou y a une légère influence Bashung sur le chant dans "Les Joyeux Destins " ?
- j'aurais aimé entendre le "petit" Rafi souffler sans le gros didjé !
- j'ai une préférence pour "Bohême Gluten", tant pour le groove que pour le texte : tu permets que je la partage sur FB ?

si un jour tu passes dans le coin, n'hésite pas à faire signe ! je te passe en MP un contact potentiellement intéressant.


allez, arrête de lire et retourne à ta basse, ça urge.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Salut Zoemix, merci de toujours venir écouter mon travail et tes retours me donnent tjrs la patate pour la journée
Pour l'influence Bashung penses-tu à un morceau en particulier? ou juste dans "l'esthétique" du chant globalement? C'est pas vraiment volontaire de ma part, mais une autre personne m'a dit comme toi C'est pas la pire des références en tout cas, ca me va! Tu m'aurais dit Bruel je sais pas si je m'en serais remis

Pour le didg (que j'ai fabriqué ) ça va venir pour les prochaines prises live!

Pour le partage , bien sur!!! Au contraire comme tout compositeur je recherche évidemment un peu plus de visibilité donc faut pas hésiter !!!!

JE te répond en Mp pour l'organisme dont tu m'as parlé.

Merci encore!
gysmo15
Alors moi j'aime pô du tout Mais c'est ce style de musique en général.

Sinon ça me semble super bien réalisé, du très bon boulot de qualité
zoemix
  • #5
  • Publié par
    zoemix
    le 25 Jan 18, 17:17
ah mais moi non plus, je ne suis pas fan du tout de hip-hop, mais je reste admiratif du travail accompli au service du groove !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté et Ibanez...