obiwan Special Top utilisateur #60 Publié par obiwan le 13 Août 2004, 11:22 up notre basse qui est là bas que ton nom soit sanctifié que ton MI grave règne sur la scene comme dans la fosse BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
obiwan Special Top utilisateur #61 Publié par obiwan le 13 Août 2004, 11:24 up notre basse qui est là bas que ton nom soit sanctifié que ton MI grave règne sur la scene comme dans la fosse BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
Sigdemon Custom Cool utilisateur #62 Publié par Sigdemon le 13 Août 2004, 17:14 Tu y tien a ton topic
obiwan Special Top utilisateur #63 Publié par obiwan le 13 Août 2004, 17:16 c'est le genre de truc que dois etre en post it notre basse qui est là bas que ton nom soit sanctifié que ton MI grave règne sur la scene comme dans la fosse BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
Sigdemon Custom Cool utilisateur #64 Publié par Sigdemon le 13 Août 2004, 20:16 Ben demande a un modo
Sigdemon Custom Cool utilisateur #65 Publié par Sigdemon le 15 Août 2004, 12:03 Bon aller on grossi la liste des chose simple et fun a jouer au debut: Offspring: all i want, damnit, self esteem, nitro, genocide, Vulture, smash
obiwan Special Top utilisateur #66 Publié par obiwan le 15 Août 2004, 12:15 sa y est Offsprings est dans la liste notre basse qui est là bas que ton nom soit sanctifié que ton MI grave règne sur la scene comme dans la fosse BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
Jayke #67 Publié par Jayke le 15 Août 2004, 12:48 Une petite tab de basse à joué bien sympas aussi de Metallica Pulling theeth Débutant s'abstenir hihi par contre progré en masse assuré
Sigdemon Custom Cool utilisateur #68 Publié par Sigdemon le 15 Août 2004, 14:49 c'est pour sa qu'il demande débutant...
stavros Custom Méga utilisateur #69 Publié par stavros le 15 Août 2004, 17:15 c kelle pedale qui est utilisée dans pulling teeth ?
obiwan Special Top utilisateur #70 Publié par obiwan le 17 Août 2004, 16:01 up notre basse qui est là bas que ton nom soit sanctifié que ton MI grave règne sur la scene comme dans la fosse BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
obiwan Special Top utilisateur #71 Publié par obiwan le 20 Août 2004, 10:39 c'est tout ce que vous inspire ce petit post???? allez il y en as pleins d'autres de trucs sympas à jouer notre basse qui est là bas que ton nom soit sanctifié que ton MI grave règne sur la scene comme dans la fosse BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
-Bast- Custom Top utilisateur #72 Publié par -Bast- le 20 Août 2004, 10:49 tonton maiden >> blood brother MManson >> cake and sodomy rammstein >> seemann
kedd Special Cool utilisateur #73 Publié par kedd le 20 Août 2004, 10:54 je pense que ca a été di mais j'aime bien la panthère rose a joué... et i will survive de cake la lala la la... et du rage again the machine je trouve que dans l'ensemble est assez simple et tu te fais plaisir
zenith2 Special Cool utilisateur #74 Publié par zenith2 le 20 Août 2004, 10:57 moi mes début c'est muse==>hystéria, et puis après queulques entrainement bien poussé je suis passé a maiden==>phantom of the opéra voila a+ la basse plus qu'un instrument, c'est un art de vivre
obiwan Special Top utilisateur #75 Publié par obiwan le 20 Août 2004, 11:30 c'est dans la boite! notre basse qui est là bas que ton nom soit sanctifié que ton MI grave règne sur la scene comme dans la fosse BEUUUUUAAAAAAAAMEN!