moi je commence bientôt... mon objectif c'est réussir à jouer au mieux les meilleures de Stuart Zender (bassiste de Jamiroquai, est-il besoin de le préciser..) et deux de Marcus Miller(Tales et Rush Over), c'est trop ambitieux pensez-vous? Je risque pas d' être dégoûté de la basse dès le départ ?
Ben a mon avis commence avec des chose plus simple, faut savoir marcher avant de courir, mais c'est quand même envisageable, ils son bon mais en travaillant sa peu le fair, faudra etre patient
Welcome To The Jungle
Paradise City *
Sweet Child O'Mine
Rocket Queen
Used To Love Her
Don't Cry
intro Coma
Yesterdays
Knockin' On Heavens Door
Breakdown
Since I Don't Have You
Ain't It Fun *
je sais ke ca va plaire à personne. mais pour débuter les lignes de basses de linkin park sont faciles à jouer. ca reste jolie.et pour aprendre à se caler sur la batterie et jouer droit ca va bien.voilà
le mac ... merde que je déteste ces expression a la francaise! Déja que je me force le Derriere pour parler comme vous ... épargnez moi vos expressions! hihi Que veut tu dire par la
le mac ... merde que je déteste ces expression a la francaise! Déja que je me force le Derriere pour parler comme vous ... épargnez moi vos expressions! hihi Que veut tu dire par la
tienquiete je suis Francais et je ne connais pas cette expression